CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur jeu de course de la DS ?

chakib-
chakib-
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:12:29

Bonsoir ^^ je voudrais connaitre le Meilleur jeu de course de la DS (a part Asphalt Urban GT)

facultatif: le mode online vraiment facultatif

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:15:05

Mario Kart DS. :)

------------------------------
Ranma 1/2, cay le bien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

chakib-
chakib-
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:26:34

j'etais sur le point de dire SAUF mario kart DS

6-clone
6-clone
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:31:33

need for speed carbon :(

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:33:18

bientôt Trackmania DS :D (enfin bientôt ... vers la fin d'année normallement ^^')

ViIam
ViIam
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:38:06

Need for speed carbon est mieux que prostreet sru certain points, mais si ta le wifi prend prostreet.

chakib-
chakib-
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:16:28

Ok merci :) trackmania DS j'aime trop déja Trackmania sinon j'ai une question c'est pas risqué de jouer en online avec un linker ?

riche107
riche107
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:17:36

Non

Sinon Race Driver & Create est vraiment pas mal.

mg388388
mg388388
Niveau 7
19 novembre 2008 à 05:27:00

:up:

BouletDictateur
BouletDictateur
Niveau 6
19 novembre 2008 à 13:15:35

Burnout et Mario Kart DS. Peut-être aussi Trackmania DS mais faut que je le teste.

ratomi
ratomi
Niveau 3
14 février 2009 à 18:06:12

moi je dis si tu veux teclater avec des amis ou avec la wifi sans probleme graphique et faire de la course pas réaliste prend mario kart si tu veux les genre de jeu ou tu dois tarreter au stand que tu dois faire de long circuit et tout bien prends race driver create race le probleme ses que par rapport au jeu de course ds maintenant les graphisme sont pas géant et la bande son non plus alors que sur mario kart les probleme de bande son ten na pas ses dailleur le seul jeu de course ds ou la band son et vraiment bien sinon si tu veux de long circuit de la vitesse max de beau graphisme prend moto racer ds sachant que les bruit de moteur son vraiment soulant comme sur race driver enfin si tu veux teclater sur de la course folle courte et suréaliste zvec de la vitesse a font de beau graphisme beaucoup de circuit prend trackmania ds il est super je l'ai .

mais il faut savoir que les meilleur jeu de courses sur ds sont moto racer trackmania et mario kart. les need for speed sont ennuyeux .

Il faut noter l'absence de mode wifi sur moto racer et trackmania mais aussi prendre en compte la creation de circuit pratique sur race driver et trackmania

voila avec ça ta de quoi faire

Akeichi
Akeichi
Niveau 6
14 février 2009 à 18:40:39

Bha maintenant il y a undercover et bientot My sims racing m'enfin ca négalera jamais MK je pense

Io_Ol
Io_Ol
Niveau 8
14 février 2009 à 20:54:02

Je dirai tt simplement qu'il n'y a pas de bon jeu de bagnoles sur ds. Mieux vaut se prendre une psp dans ce cas. Là ya du bon jeu!

Entre Wipe out et burnout, la ds est plutot out

jet111
jet111
Niveau 6
15 février 2009 à 11:33:22

Il y a plusieurs genres qui ne se prête totalement pas a notre pauvre petite DS tel que les jeux de combats, course et autre fps.
En fait elle excelle surtout dans les rpg et autres jeux de plateforme donc comme dis plus haut si tu veux un jeux de course c'est sur console de salon ou psp que ça se passe.
Compte 100 euro en occase pour une 360 ou 70 pour une psp qui sont 2 excellente console qui t'apporterons une expérience nouvelle ( je garde ma DS que pour Layton, DQ9, et PW ).

Io_Ol
Io_Ol
Niveau 8
15 février 2009 à 12:14:05

Il y a plusieurs genres qui ne se prête totalement pas a notre pauvre petite DS tel que les jeux de combats, course et autre fps.

faux la ds est nulle en 3d.
Donne moi une jeu de courses 2d - vue de dessus à ma micro machines et je saute de joie.

Les fps, ouais, c'est laid sur ds... mais sur psp, le stick analogique c'est de la merde. Reste, seul, le pc pour jouer aux fps à l'aide de l'indispensable souris.

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
15 février 2009 à 12:48:33

Mario Kart DS :noel:

jet111
jet111
Niveau 6
15 février 2009 à 13:32:37

@ io_ol

je ne comprends pas pourquoi tu dis faux alors qu'on semble d'accord. La DS a en effet beaucoup de malle pour tout ce qui est 3D voila pourquoi son domaine de prédilection reste les jeux de plateforme , aventure et rpg qui sont souvent en 2D.
après le teken psp est infaisable sur ds par exemple, de même que burnout psp n'a rien a voir avec celui sur ds.
Apres c'est vrai que l'absence de 2 stick gène les fps sur psp, mais pour une portable ça reste jouable.

Lal_Tsuna
Lal_Tsuna
Niveau 5
15 février 2009 à 16:27:42

Speed Racer est très vite lassant mais très sympa, on va dire que c'est le F-Zero de la DS.

joji40
joji40
Niveau 9
15 février 2009 à 16:48:37

évidemment ce ne peut qu'être le nullissime pokémon dash :fou:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
15 février 2009 à 17:17:49

Moto Racer est pas mal je trouve :)

Sous forums
  • PlayStation