Salut je n'arrive pas à mettre à jour la Supercard DS Lite (microSD). Je lis sur la console "Read flash id error! Please turn off. 2e0b"
J'au suivi ce tuto:
C. vous avez le code 1.81, vous avez à télécharger le fichier "sd_183.zip".
Une fois le fichier "sd_183.zip" téléchargé, il faut le décompresser avec par exemple Izarc (ou avec l'utilitaire de winXP, peu importe), vous obtenez un fichier "sd_183.bin" ou un dossier avec ce même fichier dedans. Faites un cliquez droit dessus "couper" et mettez le directement cliques droit "coller" sur votre Secure Digital à la racine.
Là, on remet tout le monde à ça place, la Secure Digital dans la SuperCard, la SuperCard dans le port GBA de notre Nintendo DS et on l'allume. Puis sélectionnez "Démarrer le jeu GBA". La SuperCard démarre, sélectionnez alors le fichier que vous venez de copier ("sd_183.bin") et la SuperCard vous demande si elle doit se mettre à jour : Are You sure upgrade, bien sur vous lui dite "A--YES". Patientez le temps qu'elle s'upgrade et qu'elle redémarre, et vous pouvez passez au cas B.
http://supercard-france.info/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=141
de m'aider