CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question qui me tourmente l'esprit !help

total-airness
total-airness
Niveau 5
29 février 2008 à 21:27:29

Salut a tous
Comme je l'ai dit dans le titre j'ai une affreuse question qui me dourmente l'esprit.
Voila j'étais un heureux posseseur de la ds cependant je l'ai revendu car il n'y avait pu de super jeux qui sortait et je voulais une console portable avec de bon graphisme et qui me fesait envie depuis lomgtemps : la psp.
Mais depuis que j'ai la psp a par gta ratchet et clank ou encore sylphon filter j'ai remarquer qui n'y avait pas de super jeux n'ont plus et que les prochain jeux psp qui valait vraiment le coup étaient god of war ou patapon
Alors que maintenant que je n'ai plus la ds il y a un super zelda qui est sortit puis final fantasy et bleach ....
Alors j'hésite beaucoup a me racheter une ds et revendre ma psp

Voila j'aimerai que vous me conseileré pour pas que je puisse faire un grosse connerie

-Garder ma psp
-Raheter une ds éet délaissé ma psp

Ou vous pouvez me conseiller des jeux aussi que je puisse relancé ma psp qui comence a prendre la poussière.

Je voulais demandé aussi est ce que les bleach sur psp version japonnaise vos vraiment le coup et qu'elle est le meilleu des 5 ??

Voila j'espere que vous m'apporterai des réponces ! :svp:

P.S Vous pourrais surment voir ce topic sur d'autre forums pour que je puisse avoir un max de réponces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 21:32:21

Loco Roco
Exit
Wipeout
Ratchet'n'Clank
MGS
Daxter
Valkyrie Profile
FF Tactics
Lumines
GTA
Disgaea
Tales Of Eternia
Ridge Racer
etc...

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
29 février 2008 à 21:33:39

+ les bon jeux PS1 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 10:07:32

une question qui me titille (sauf probléme des sous bien entendu) pourquoi (comme moi) ne pas garder ta psp :coeur: et acheter une DS reu :coeur: , trop d'émotion, trop dur??

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:14:43

Tu veux un bon conseil? Cra ck ta psp, c'est pas évident mais une psp non cra ckée est inutile (efin presque). Une fois cra ckée, tu aura accés aux jeux PS1 (Xenogear, FF7-8-9, Chrono Cross, FF tactics, enfin yen a top quoi), jeux snes émulés (je vais pas tout te citer yen a beaucoup trop, bon aller just crono tigger et seiken densetsu 2 et 3), et meme les jeux GBA émulés? D'autres exemples? Gardes ta psp mais trouve un moyen de la cr acker.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:16:23

Putain pis c'est quoi cette censure à la con?
"Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits"
La libertée d'expression vous connaissez??? Putain ca me révolte ça on peu meme plus s'exprimer librement sur un forum. Je ne fais que proposer, je lui donne pas n mode d'emploi pour le piratage? Nouvelle directive de Sarkozy (Sarkoléon?) sur jv.com?

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:21:20

Même le mot jeux video.fr est interdit... (Sans espace)

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:23:23

J'avais jamais remarqué mais je trouve ca franchement abusé... Même si c'est pas ca qui nous empeche de trouver des moyens de contourner... C'est pour le principe quoi!

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
02 mars 2008 à 01:38:50

Et en plus la DS a un linker et avec un linke,la DS bt la PSP à tout les niveaux sauf graphisme.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
02 mars 2008 à 02:32:54

Heu... J'adore la DS, mais en restant objectif, psp cra-ckée vs DS+linker, la PSP bat la DS sur pas mal de points. Qualité d'image, qualité de son, fontion internet, jeux PS1+snes parfaitement émulés (et peut etre bientot 64). Bref, niveau multimedia la PSP est bien meilleur, je serais tenté de dire niveau jeux également (quand même, les grands RPG de la PS1, c'est pas rien!!!). Mais la DS à ses propres atouts comme ses jeux qui exploitent double écran dont le tactile, et des homebrews bien sympas comme scummvm (pour les point n click) ou DSorganize (pour PDA).
Donc c'est chacun ses gouts, mais je serai tenté de dire qu'une psp crac-kée est quand même plus sympa..........

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
02 mars 2008 à 10:51:24

A toi de voir une PSP avec 10 dont ten a dja 3 ou un DS avec 1000 jeux differents devant toi (jte conseil d'acheter un linker avec)

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
02 mars 2008 à 10:52:40

is non la DS ite peut aussi allé sur internet avec lacartouche Browser

Prison_Break
Prison_Break
Niveau 8
02 mars 2008 à 11:14:57

Avec une Peuseupeu crackée ou hackée (c'est pareil) tu peux avoir tous les jeux que tu veux. :bave:

calypso83
calypso83
Niveau 3
02 mars 2008 à 12:54:36

Salut! j'ai la DS depuis Noël et la PSP depuis moins d'un mois...et je joue beaucoup plus à la DS hihihi (surtout le jeu Anno 1701)! non en fait les 2 consoles ont chacune leur qualité propres, ce que je peut te conseiller, c'est de garder ta PSP et d'essayer de te procurer une DS en occaz car les jeux à venir sur la PSP vont cartonné, voili voilo, j'espère t'avoir aider ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive