Salut a tous
Comme je l'ai dit dans le titre j'ai une affreuse question qui me dourmente l'esprit.
Voila j'étais un heureux posseseur de la ds cependant je l'ai revendu car il n'y avait pu de super jeux qui sortait et je voulais une console portable avec de bon graphisme et qui me fesait envie depuis lomgtemps : la psp.
Mais depuis que j'ai la psp a par gta ratchet et clank ou encore sylphon filter j'ai remarquer qui n'y avait pas de super jeux n'ont plus et que les prochain jeux psp qui valait vraiment le coup étaient god of war ou patapon
Alors que maintenant que je n'ai plus la ds il y a un super zelda qui est sortit puis final fantasy et bleach ....
Alors j'hésite beaucoup a me racheter une ds et revendre ma psp
Voila j'aimerai que vous me conseileré pour pas que je puisse faire un grosse connerie
-Garder ma psp
-Raheter une ds éet délaissé ma psp
Ou vous pouvez me conseiller des jeux aussi que je puisse relancé ma psp qui comence a prendre la poussière.
Je voulais demandé aussi est ce que les bleach sur psp version japonnaise vos vraiment le coup et qu'elle est le meilleu des 5 ??
Voila j'espere que vous m'apporterai des réponces !
P.S Vous pourrais surment voir ce topic sur d'autre forums pour que je puisse avoir un max de réponces