En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Hésitation] Achat Mario party DS.
luc580
Niveau 10
27 février 2008 à 14:22:51
Bonjour,
Voila aprés 8mois que j'ai acheter Pokémon Diamant, sa été reloux car j'ai finit le jeux. Voila je passe d enouveau a Mario, notez qu ej'ai déja acheter mario slam basketball Février 2007. Il y a de nouveaux jeux mario qui sont sortis... J'hésite entre Mario party DS et Mario et sonic au jeux olympiques? d'avance de vos conseils.
Brendan29
Niveau 10
27 février 2008 à 14:25:38
jai de loin preferé mario and sonic plus varie et mario party est un peu loud(trop de temp a rien faire entre les mini jeux)
Sinon moi je préfère Mario & Sonic aux jeux olympiques, y'a plein d'épreuves bien sympa, des circuits ...
Alors que Mario Party est pas mal non plus mais bon c'est plein de petits mini-jeux dans un jeu de l'oie, avec quelques boss ... Lassant au bout d'un moment.
Donc moi entre les deux j'te conseille Mario & Sonic, mais bon les deux sont quand même pas mal.
killor2
Niveau 3
10 janvier 2011 à 19:58:03
mario party direct
Zevor
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:00:53
Pour le multi,Mario Party (lolilol le jeu de mot ) Pour le solo,Mario aux J.O. (lolilol le jeu de mot )
Mais,moi,j'aurais quand même dis Mario Party
Zevor
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:01:35
Ah désolé j'avais pas vu la date du premier post,
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.