CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Similitudes entre BWii et AW DC

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
27 février 2008 à 00:56:52

J'ai BWii, j'apprécie assez, sauf que la première mission de tundra est tres dure pour ma part : en gros, je suis bloqué.

Je ne vois vraiment pas comment faire, et je ne pense pas que recommencer 20 fois m'aidera :/

Je voudrais savoir si il y a le même genre de chose dans AW DC, car j'aimerai vraiment tester de la stratégie de ce genre.

Merci, au passage, si y'a un peu d'aide à BWii :)

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
27 février 2008 à 13:30:39

J'ai joué un tout p'tit peu à BWii (d'ailleurs j'en suis au même endroit que toi, mais j'ai essayé qu'une fois...) et je crois que la tactique est moins poussé que dans Advance Wars DC.

PS: Recommencer plein de fois une mission/un niveau, ça peut très souvent aider. :)

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
27 février 2008 à 23:42:36

Dans BWii, la tactique est beaucoup moins élaborée du fait de sa dose d'action... mais ça rend le truc assez bordélique je dois dire, bien que ce soit très plaisant. Cependant, la où je bloque me frustre énormément.

Mais je voudrais quand même savoir si, en réfléchissant un minimum et posément, on peut toujours s'en sortir.
Parce que l'action rendant le jeu assez difficile à gérer, on ne peut pas prendre le temps.

En gros, je voulais savoir si AW DC est accessible aux néophytes, et propose une difficulté gérée, pour apprendre vite.

Désolé de ma réponse tardive, et merci à Super-Sonic :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 février 2008 à 00:40:28
  1. Dans BWii, la tactique est beaucoup moins élaborée du fait de sa dose d'action... mais ça rend le truc assez bordélique je dois dire, bien que ce soit très plaisant. Cependant, la où je bloque me frustre énormément.

Mais je voudrais quand même savoir si, en réfléchissant un minimum et posément, on peut toujours s'en sortir.
Parce que l'action rendant le jeu assez difficile à gérer, on ne peut pas prendre le temps.

En gros, je voulais savoir si AW DC est accessible aux néophytes, et propose une difficulté gérée, pour apprendre vite.

Désolé de ma réponse tardive, et merci à Super-Sonic :)

en fait les premiere mission de AWDC sont des tuto on apprend le deplacement l'ataque tout peu a peu

la dificultée est progressive et c'est tactique l&a technique "je cree 20 tank et je rush" ne marche plus il faut reflechir un minimum voila :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 février 2008 à 14:04:43

les deux jeux restent tout de même assez différents :oui:

advance wars est un jeu de stratégie au tour par tour, dans lequel tu as tout ton temps pour élaborer une bonne stratégie, mais l'IA adverse, au bout de la 15ème mission environ, devient vraiment coriace :oui:
mais n'hésite pas à te le prendre, il est excellent en tout point, sache que tu peux prendre également l'épisode "dual strike", le premier de la ds, très bon lui aussi, et trouvable moins cher :ok:

sinon, j'ai pas vraiment de conseils à te donner pour bwii, lorsque la situation devient chaude, laisse tes unités importantes en retrait, et envois de la "chair à canon" nettoyer le tout (envois des fusillers pour te débarasser des bazookas ou des unités DCA ennemies), utilise à fond les unités à distance....

et si tes véhicules sont très endommagés, détruis les "tentes" ennemies, il y a souvent des trucs pour les réparer dedans :-)))

voilà :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn