CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle note à la ds?

6-clone
6-clone
Niveau 10
21 février 2008 à 12:48:48

Salut a tous, je créé ce topic pour savoir quelle note attribueriez-vous à la ds

Mon avis :) :

:d) Les points forts:

Il y a pas mal de bon jeux (Mario, Tony hawk, Metroid prime hunters, Pokemon, Final Fantasy, Dragon Quest, Worms, Tetris, Advance Wars, Starfox command, Yoshi's Island...)

C'est une console solide, notamment la ds fat

Le gameplay est original: le stylet est bien pratique pour les FPS, le micro permet le tchat vocal, et il y a deux écrans dont un tactile

Et en plus de tout ça, elle est belle et petite :bave: (en tout cas la ds Lite)

:d) Les points faibles:

Les graphismes: Personnellement je ne trouve pas que les graphismes de la ds soit laid :(
loin de là...je les trouve plutôt pas mal même pour une console portable, il suffit de voir Metroid...

L'écran tactile: Il vaut mieux mettre des protèges écrans pour éviter de trop le rayer mais normalement ça devrait aller :)

On ne peut pas mettre de musique, de vidéos, ou même de photos si on ne possède pas de linker, c'est un peu dommage mais c'est avant tout une console de jeux.

Conclusion: je lui donnerai un bon 16 voir même 17, c'est pas mal du tout mais elle le mérite bien :)

Ps: Je sais que je ne vous apprends rien en créant ce topic mais bon, c'est pour échanger nos opinions sur cette console

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 février 2008 à 12:52:53

Un bon petit 14-15. Flemme d'argumenter.

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
21 février 2008 à 12:57:29

16 pour la console. :(
19 pour la console + Linker. :noel:

:dehors:

6-clone
6-clone
Niveau 10
21 février 2008 à 13:22:36

ah ok les flemmard :( :noel:

f301
f301
Niveau 9
21 février 2008 à 13:39:36

17 pr la console apres le linker c un plus

rem42
rem42
Niveau 10
21 février 2008 à 15:53:49

Pour la DS : 17.
Avec Linker, j'en sais rien, j'en est jamais eu et j'en aurais jamais.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
21 février 2008 à 15:55:12

19,5 pour la console et 20 avec le linker :noel:

[Chbench]
[Chbench]
Niveau 1
21 février 2008 à 15:57:22

Un bon 15,5, peut mieux faire niveau graphique, et Nintendo délaisse actuellement les joueurs d'antan.

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
21 février 2008 à 16:24:32

Je dirais 16 a cause des graphisme sur certain jeux mais c'est vrai qu'avec un linker ça frôle l'excellence ! :noel:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 février 2008 à 16:53:11

un bon 16
arguments en + autonomie, beaucoups de jeux de tous les genres,ecran tactile,pas de tps de chargement, etc..
en - graphisme,surtout pour la 3d, souvent pixélisé de pres puissance moindre,par rapport a la psp
voila

guill619
guill619
Niveau 4
21 février 2008 à 16:55:51

20 avec un linker
15 sans a cause des graphismes et du prix des jeux

6-clone
6-clone
Niveau 10
21 février 2008 à 16:57:32

:merci: pour toutes vos notes pepepou01 t'as raison j'ai oublier de mettre autonomie et pas de temps de chargement :ok:

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
21 février 2008 à 17:08:20

Enfet 18.5 pour la console en elle même et 20 pour le Linker. :noel:

Les plus:
- Beaucoups de jeux et dans tout les genres (Sport, Rpg etc..)
- Les grands Hits (et HEUREUSEMENT!) (Mario Zelda etc..)
- Temps d'autonomie.
- Ecran tactile (donc innovation)
- Pas de chargements pendant les jeux. (ou très peu)
- Beau design pour la console, beaucoup de couleurs + accesoires, et prix raisonnables.
- LA meilleure console portable. :noel: ( pour moi hein? :p) )

Les moins:
- Le son est pour moi le GROS défaut de la DS, il n'est pas assez fort sans écouteurs/enceintes, mais enfet ça me dérange pas tant que ça. (Et je suis sur qu'ils ont fait exprès JUSTE pour laisser ça à la prochaine Nintendo Portable.)

- Et je ne parlerais pas des graphismes, car celà dépend des jeux, certains sont beaux, et d'autres non, quand ils s'y mettent sérieusement, la DS gère assez en matière de 3D, que ce soit de la 3D ou 2D.

Et le linker permet d'aller sur Msn, lire des mangas, écouter de la musique voir des vidéos, surpasser la limite sonore de la DS avec un certain homebrew [même si le son est assez douteux ensuite. :rire: ] Mais bon, même sans cette extension, la DS est une console EXELLENTE!

Rem42: Si t'est bien monokuro.live machin, tu comprendras qu'à ton poste je ne peux répondre que: " :hum: " :noel:

pepepou01: Mais mon Dieu, a-t'on parlé de la Psp dans ce topic? L'auteur a-t'il demandé de parler de la Psp? (tu pourrais dire pareil que moi avec les linkers, mais bon ça a au moins un rapport avec la DS :( ) Et pourquoi tu compares la DS à la Psp UNIQUEMENT sur des points négatifs? Vraiment.. :honte:

Voilà, et 6-clone, tu n'a plus interêt à dire que je suis un flemmard. :( :noel:

-------------------------------------
Ne sois pas si énervé, amusons nous un peu.
¯¯\/¯

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
21 février 2008 à 17:09:44

Double post. :noel:
Ah ok la signature qui a foiré :rire: et puis j'ai oublié de précisé que le micro inclus dedans faisait aussi parti des plus. :-)

X7_
X7_
Niveau 5
21 février 2008 à 17:10:13

17 (100% légal)
19 (avec R4DS REVOLUTION V2)

Bien exploitée la DS peut avoir des beaux graphismes. Exelente autonomie. 20 pour le gameplay (c'est innovant les deux écrans dont celui du bas tactile). Bon jeux sortis en France (C'est pas le cas de tous).

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
21 février 2008 à 17:18:42

C'est bon, pas la peine de préciser "V2" :rire: :( :noel:

-------------------------------------
Ne sois pas si énervé, amusons nous un peu.
¯¯\/¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 17:20:20

- Gameplay novateurs, mais pas assez exploité (il pourrait y avoir quand même plus d'"OVNI" vu les capacités de la console).
- Pas de fonctions multimédia, perso je m'en fou, mais pour certains ça peut jouer.
- Ecran tactile merdique(vive les rayures)
- En point négatif, on peut aussi mettre les jeux eux-mêmes(pas envie de développer, mais je pourrais mettre ça pour n'importe quelle consoles actuelles portables ou de salon).
- Le Online pas assez développé(merci notamment aux codes-amis). Ca aussi je m'en fous un peu, mais pour certains ça peut-être important.

Voila, j'ai pas mis tout ce que j'aurais pu le dire, mais j'ai un peu la flemme. :-)
Pour finir, je mettrais un p'tit 14-15. ^^

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
21 février 2008 à 17:22:15

Je dirais 16-17.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 février 2008 à 17:28:40

d'excellents jeux, petite et élégante, import ne posant aucun problème, pas chère....

elle est nickel la nintendo ds, un bon 17/20 :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

rumex
rumex
Niveau 9
21 février 2008 à 17:41:09

a merde kanon maprend des chose on peut lire des manga ,ça je savais pas mdr msn je savais , écouter de la musique je savais mais je savais pas comment faire :hum: et des vidéo je savais faire ,

moi je dit un bon 18,5

c' est une grande inovation en matière de console portable , tout comme le fait la wii dans les consoles de salon , moi je dit vive nintendooo :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy