Enfet 18.5 pour la console en elle même et 20 pour le Linker.
Les plus:
- Beaucoups de jeux et dans tout les genres (Sport, Rpg etc..)
- Les grands Hits (et HEUREUSEMENT!) (Mario Zelda etc..)
- Temps d'autonomie.
- Ecran tactile (donc innovation)
- Pas de chargements pendant les jeux. (ou très peu)
- Beau design pour la console, beaucoup de couleurs + accesoires, et prix raisonnables.
- LA meilleure console portable.
( pour moi hein?
)
Les moins:
- Le son est pour moi le GROS défaut de la DS, il n'est pas assez fort sans écouteurs/enceintes, mais enfet ça me dérange pas tant que ça. (Et je suis sur qu'ils ont fait exprès JUSTE pour laisser ça à la prochaine Nintendo Portable.)
- Et je ne parlerais pas des graphismes, car celà dépend des jeux, certains sont beaux, et d'autres non, quand ils s'y mettent sérieusement, la DS gère assez en matière de 3D, que ce soit de la 3D ou 2D.
Et le linker permet d'aller sur Msn, lire des mangas, écouter de la musique voir des vidéos, surpasser la limite sonore de la DS avec un certain homebrew [même si le son est assez douteux ensuite.
] Mais bon, même sans cette extension, la DS est une console EXELLENTE!
Rem42: Si t'est bien monokuro.live machin, tu comprendras qu'à ton poste je ne peux répondre que: "
"
pepepou01: Mais mon Dieu, a-t'on parlé de la Psp dans ce topic? L'auteur a-t'il demandé de parler de la Psp? (tu pourrais dire pareil que moi avec les linkers, mais bon ça a au moins un rapport avec la DS
) Et pourquoi tu compares la DS à la Psp UNIQUEMENT sur des points négatifs? Vraiment..
Voilà, et 6-clone, tu n'a plus interêt à dire que je suis un flemmard.
-------------------------------------
Ne sois pas si énervé, amusons nous un peu.
¯¯\/¯