CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dual strike ou dark conflit

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 février 2008 à 10:23:48

tout dabord bonjoue a tous et a toute!!
Je voudrai savoir lequel prendre entre advance wars et dark conflit voici les criteres que je voudrai :
_une durée de vie consequente
_un bonne editeur de map
_beacoup de strategie

je me foue des graphismes et je n'ai pas le wifi enfin si mais j'ai le foutu netgear DG834

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
21 février 2008 à 10:25:03

topic des debutants et hésitations :)

keyblade-60
keyblade-60
Niveau 10
21 février 2008 à 10:26:51

Je te recommande Advance Wars : Dark Conflict ! :noel:
En plus, tu as un mode Wi-fi ! :noel:

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
21 février 2008 à 10:34:34

Dark Conflict, pourquoi ?

Pour AWDS :
très cours pour les modes intéressants, et plein de modes inutiles et pitoyable censé rallongé la durée de vie
- 3 maps personnalisés à la fois seulement
- Aucune stratégie, c'est que du bourrinage et jamais besoin de réfléchir.

AWDC :
- Scénario peut-être plus cours mais plus intéressant, et mode WIFI qui rallonge la durée de vie considérablement
- 50 maps perso :oui:
- Beaucoup plus de stratégie, unités revus et équilibrés,

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 février 2008 à 10:36:12

merci a vous mais je n'ai pas le wifi :(

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
21 février 2008 à 11:02:35

Autant de sacrifice.. :rire:

Et de là à dire que AWDS est le plsu aboutit de tout les advance wars c'est de la méconnaissance pur.
Qu'on aime pas AWDC d'accord, mais dire que AWDS est le plus aboutit c'est mal connaitre AW1 et AW dans le sens où AWDS est le plus nuls de tous :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 13:45:18

Je ne pense pas qu'AWDS soit le plus nul de tous. AWDC et AWDS ont chacun un "programme" bien spécifique.
AWDS, c'est plus le bourrinage, et de temps en temps ça fait du bien. AWDC je ne l'ai que depuis peu et il me semble que c'est plus de tactique.

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
21 février 2008 à 13:51:09

Je les ais tous aussi, depuis le tout premier que j'avais adoré.
certes ils ont ajouté des modes dans AWDS, mais la plupart sont inutiles où complètement nuls.

AWDS n'est pas bien pour ceux qui achètent un AW pour avoir à réfléchir, à jouer à un jeu de stratégie.
Et en plus d'être le moins "Advance Waresque", il est le plus simple. :oui:

AW1 était beaucoup plus plaisant, plus attrayant, AW2 aussi (bien que j'ai légèrement moins aimé la campagne, pas pour les missions mais pour les dialogues qui devenait de plus en plus stupide... :malade: "
Je ne blame pas ceux qui préfère les anciens je respecte leur avis , mais je blame ceux aui préfère AWDS à AW1 et AW2 :oui:
(Je dis pas AWDC, puisque la plupart - PAS TOUS - ne l'aime pas car ils ont perdu leur héros au QI dhuître et leur décor télétubbies :oui: )

stillalone
stillalone
Niveau 9
21 février 2008 à 14:18:33

ayant joué à tout les advance wars (le premier un peu moins je l'avoue) je dirai que dual strike est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps et le plus complet. Le Dark Conflit est pas mal non plus mais est différent. Mais si tu n'as jamais joué aux autre tu peux commencé par celui là.

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
21 février 2008 à 16:08:09

Dark Conflict est magnifique. j'avais abandonné advance wars apre avoir touché un peu au premier sur gba. je me suis remis à la série grace a ce dernier episode et je ne le regrette absolument pas. Le gros plus c le mode wifi mai c dommage si tu ne l'as pas. sinon les autres le trouvent moins bon paske l'univers a changé et est devenu plus mature. moi je trouve ca bcp mieux apre c chacun ses gouts. et le fait qu'on ai amputé des modes de jeux n'est pas genant puiskau moins le soft se concentre sur les modes les plus interessants et il y a vraiment bcp de cartes a jouer!!

[TeamRocket]
[TeamRocket]
Niveau 8
21 février 2008 à 16:26:18

surtout le sous nombre...
La moitié des généraux de AWDS était des copies d'autre (bon, j'exagère un peu bien sûr :oui: ), et n'aller pas faire croire que vous utilisiez tous les généraux, on n'est pas dupe :sarcastic:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2008 à 16:33:28

Oui, le coup d'Helmu/Jugger Zak/Adder...
Je pense que ce changement était inévitable, il fallait faire table rase, mettre un nouvel univers, des personnages charismatiques (Oui, du moins c'est mon avis...) et l'idée de montrer comment agirait les hommes lors d'une catastrophe pareille, je la trouve très bonne. ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 février 2008 à 17:35:02

moi j'ai les 2 opus, pour le moment j'ai passé beaucoup plus de temps sur l'opus dual strike :oui:

en même temps, normal, puisque dark conflict vient tout juste de sortir :o))

les 2 sont tout de même assez différents

dual strie propose plus de généraux, plus d'unités, une campagne solo plus facile, mais pas de online (pas besoin pour toi de tout façon)

dark conflict est beaucoup plus sérieux, le mode campagne est plus difficile, et plus tactique, les unités sont un peu moins nombreuses, mais il faut dire que certaines étaient vraiment dispensables (l'avion furtid de dual strike, moi je ne m'en servais jamais, fragile et peu puissant...)

perso, je préfère dark conflict, mais dual strike est trouvable moins cher en occasion, mais que tu choisisses l'un ou l'autre, ça m'étonnerait que tu sois déçu, ce sont vraiment d'excellents jeux :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 février 2008 à 17:44:58

merci ya combien d'unité dans dark conflit?

Melodic_Chaos
Melodic_Chaos
Niveau 7
21 février 2008 à 20:05:01

Je préfère vachement DC pour une simple et bonne raison : enfin un scénario réaliste, où les égénraux meurent, où les hommes sont réalistes, où ils sont de vrais connards, etc...

De plus j'aimais pas vraiment la face de gamins qu'avait les généraux avant, avec les dialogues puérils, et les généraux adolescent qui font la guerre et qui vont boire du champomi parce qu'ils ont vaincu le méchant :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
21 février 2008 à 22:35:42

"merci ya combien d'unité dans dark conflit?"

heu.... je crois qu'il y a un peu plus de 15 unités terrestres, 5/6 unités aériennes, 5 unités navales.... je suis pas sûr, mais je pense que c'est ça, largement de quoi faire en gros :)

http://www.nintendotouch.com/test-11.html

petit test perso, si ça peut t'aider, je trouve le test de jv.com pas génial et pas très représentatif du jeu, et surtout, trop sévère :oui:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy