CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clé nintendo ....

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 16:10:09

Bonjour à tous, je sait qu'il y a plusieurs topics du même genre, mais je n'ai pas eu de réponse concrétes. Alors ;

J'ai acheté le " Nintendo WI-FI USB Connector ", car chez moi je n'est pas le wifi. (j'ai la freebox, le petit boitié noir)

Alors, je l'installe, jusqu'ici pas de souci, j'allume ma DS, je vais dans " paramétres connexion WI-FI nintendo ", ensuite je met " connection au connecteur Wi-FI USB Nintendo " aprés je fais tous étape par étape jusqu'au moment ou ils me disent de faire " test de la connection " et la sa me met " erreur 52 103 " je c'est pas pk ...

Merci d'avance.

New_Link
New_Link
Niveau 10
17 février 2008 à 16:13:38

Pareil pour moi.
Coupe ton pare feu, et ça devrait marcher (fait gaffe aux virus et autres programmes malveillants)

Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.
http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains :noel:

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 17:37:06

Je fais comment pour le coupé ?

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 17:42:21

J'ai pas centre de sécurité ???

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 17:48:35

Oui j'ai XP pro, mais il n'y a pas nn plus de "Pare-feu Windows", il y a plein d'icone ...

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 17:59:25

Sa trouve pas, il me dit qu'il na pas trouvé, et que le nom est peut être mal écrit, en tous cas c gentil de m'aidé, ta pas une idée ?

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 18:05:15

Avast antivrus

Nowel_Powaa
Nowel_Powaa
Niveau 8
17 février 2008 à 18:07:44

Pour le Pare-Feu de Windows, tu fait Démarrer -> Panneau de config -> Basculer sous l'affichage classique (barre a gauche) -> Pare-Feu Windows.

Pour avast, tu l'ouvre et tu fait un truk genre désactiver le pare feu ( c'est quelque chose comme ça, j'utilise pas avast mais BitDefender. )

Aaaahh, you touch my Tralala :noel: :rire:

Mon code ami Zelda PH : 3437 2117 4622
Pseudo : MaksOuw

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 18:16:04

Ahh d'accor j'ai trouvé, maintenant je vais essayé .. jvous tien au courant

Nowel_Powaa
Nowel_Powaa
Niveau 8
17 février 2008 à 18:16:59

Code d'erreur : 52100-52103

Le point d'accès à partir duquel vous essayez de vous connecter n'est pas connecté à Internet ou un pare-feu bloque le trafic nécessaire pour la connexion Wi-Fi Nintendo. La procédure à suivre varie en fonction de votre lieu de connexion :

À partir d'un réseau domestique sans fil :

* Vérifiez que votre routeur est connecté à Internet lorsque vous essayez de vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet sur votre ordinateur, votre connexion Internet présente alors un problème. Pour plus d'informations, contactez votre fournisseur d'accès à Internet (FAI).

* Si votre routeur est équipé d'un pare-feu intégré affectant les transmissions nécessaires de la Nintendo DS, votre routeur n'est alors peut-être pas compatible. Pour afficher notre liste des routeurs pris en charge, cliquez ici.

À partir d'une borne d'accès tierce :

* Le point d'accès sur la borne d'accès présente peut-être des problèmes. Demandez au personnel sur le site si le réseau Wi-Fi est actif et fonctionne.

* Si le point d'accès de la borne d'accès est équipé d'un pare-feu intégré ou d'une autre sécurité affectant les transmissions nécessaires de la Nintendo DS, ce point d'accès n'est alors peut-être pas compatible avec la Nintendo DS.

* Essayez une autre borne d'accès. Pour rechercher les bornes d’accès connues dans votre secteur, cliquez ici.

Merci Nintendowifi.com :D

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 18:22:15

argrrrrhh sa marche tjr pas ! alors que j'ai tous fais :-( c'est chaint sa quand même, on achete un truc a 40 euros, et sa marche pas !

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 18:30:25

http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/showTopic.do?catId=Connecting_Home&topicId=Home_USB_Help#ConHelp_USB_buy

Voila j'ai trouvé sa, j'ai tous se qu'il faut, alor je comprend pas pk sa marche pas, j'ai la freebox (le boitié noir si sa peut aidé)

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 18:40:29

Aidez moi svp ^^

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 18:55:00

lol, donc J'ai changé de port USB, j'ai tous relancé, et sa ne marche tjr pas, le pire c'est que j'ai vraiement aucune idée d'ou sa peut venir, car je fais tous comme c'est expliqué, mais en faite, sa se connecte, sa me fais un chargment comme si sa allai marchai, je capte a fond, et la d'un seul coup, je ne capte plus et sa me marque " erreur 52 103 "

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 19:22:26

J'en ai marreee, tous ce qui explique quand je cherche " dongle " c'est comment faire du dongle Nintendo un point d'accés normal, et c super long et sa ne m'interesse pas, sur qu'a la base c'est pas pour faire sa. Donc voila je suis en galere je comprend pas pk sa marche pas, j'aimerai avoir l'aide d'une personne =) qui est passé par le même probléme que moi ou quelqu'un qui a réussi sans probléme ...

Merci d'avance

Nowel_Powaa
Nowel_Powaa
Niveau 8
17 février 2008 à 19:32:54

Bon attends, on va reprendre du début.

Quand tu a installé le dongle, comment tu as fait ? Je te met directe la procédure a suivre :

Surtout, ne PAS mettre le dongle AVANT le CD.

Désactive ton antivirus ENTIEREMENT ( Pare feu, anti spam, anti spyware ect... )

Tu met le CD, tu va dans Poste de travail, ton lecteur CD, machin nintendo ( le dossier ), puis Setup.

Tu attends qu'ils te disent de mettre le dongle, tu le branche sur un port USB libre et t'attends que ça ce finisse.

Désolé de faire genre "je te prends pour un abruti", mais au moins, tu desinstalle le dongle et tu refais comme je t'est dit, ca marche a la base.

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 19:35:13

Alors attend je refais tous et jte dit sa, reste sur le forum stp comme sa si j'ai besoin d'aide je c que tes la jte remerci.

Nowel_Powaa
Nowel_Powaa
Niveau 8
17 février 2008 à 19:39:09

Oki t'inquiète, j'ai tout mon temps :o))

hayate-sama77
hayate-sama77
Niveau 9
17 février 2008 à 19:47:54

Bon ba voila, j'ai tous refais, j'ai tous desinstalé et aprés j'ai tous réunstallé, j'ai bien tous desactivé (par feu ....) et tjr rien ...

Nowel_Powaa
Nowel_Powaa
Niveau 8
17 février 2008 à 19:52:14

Je capte plus la ôÔ, t'es bien sous Windows XP, non ? ( si tu veux le savoir, Démarrer -> Clique droit sur poste de travail -> Propriétés -> Tu regarde c'est mis ( pour moi ) :

Système :

Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2

Utilisateur enregistré :

XXXXXXXX ( c'est moi :p )

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX ( un code dont osef )

Ordinateur :

AMD Sempron (tm) 2800+
2.00 GHz, 1 GO de RAM

Verifie si t'a des trucs a peu près comme moi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation