CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Légo Star wars 2

petit_ange117
petit_ange117
Niveau 3
17 février 2008 à 11:06:14

Bonjour,
Effectivement, il y a beaucoup de solution pour ce jeu, mais pas pour les joueurs Nintendo DS!!!
Donc, je me permets d'écrire à nouveau.
J'aide mon fils et nous ne comprennons pas comment avoir le dernier Minikit , dans le chapitre 6, celui avec la Motojet?
Il faut passer dans des cercles, qui s'activent apres notre passage, le detecteur ns indique qu'il est au dessus du dernier, mais RIEN??? Je comprends pas..Peut etre y a t'il un ordre de passage, ou est ce un bug (encore un!!! surtout sur DS)...
Voilà, allons nous avoir une réponse???
Merci à vous

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
17 février 2008 à 11:17:22

Essayez de voir sur le forum officiel ou bien sur l'onglet " astuces " de jeuxvideo.com. ^^

-------------------------------------
Ne sois pas si énervé, amusons nous un peu.
¯¯\/¯
:noel:

petit_ange117
petit_ange117
Niveau 3
17 février 2008 à 12:12:21

Merci, mais j'ai dejà regardé partout!!! c'est imcomprehensible???
Il en manque un dans ce chapitre et aussi qd ns sommes dans les arbres, nous devons libéré les petits personnages... On voit qu'il faut aller sur un tronc d'arbre, mais qui est beaucoup trop loin...
Beaucoup de personnes jouent a ce jeu, mais personne me réponds... Mon fils est tout tristounet

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
17 février 2008 à 14:36:51

En fait, essaie de buter les robots (pfff, j'ai oublié les noms...) en utilisant la corde du motojet, et après tu tourne autour pour le faire tomber.

Il faut en faire 3, un truc dans le genre, il faut pas les détruire avec les lasers :ok: :noel:

petit_ange117
petit_ange117
Niveau 3
18 février 2008 à 09:15:46

La corde du motojet???? Mais il n'a pas de corde!!!
merci pour la réponse, mais je vois pas comment? Ns sommes dans l'épisode "poursuite en motojet" sur DS, on a des cercles dans lesquels on doit passer pour les activer, ensuite en passant sur un arbre allongé on y trouve le dernier et à ce moment le detecteur de minikit nous indique qu'il est au dessus??? Mais je ne vois rien et si on continue plus loin, on ne peut plus revenir en arriere, donc je ne peux pas tuer les gros robots et revenir!
c'est l'avant dernier qui nous manque...
Merci a vous pour vos réponses

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
18 février 2008 à 18:36:18

http://mojoart.mixnmojo.com/original-art/battlefront/wallpapers/battlefront_endor_1024x768.jpg

Il me semble qu'il y a des robots dans ce genre.
Si oui, lorsque le motojet est devant, il faut appuyer sur une touche (je sais plus laquelle entre A, B, X et Y) qui envoie une corde. Ensuite on guide le motojet au stylo pour le faire tourner autour du robot et après plusieurs tours, il tombe. Lorsque tu en auras détruit un de cette manière, un compteur va s'afficher et va te dire combien il en reste encore pour finir. Quand le compteur sera plein, le minikit va apparaître.

Si c'est pas ça, alors je vois pas du tout :(

petit_ange117
petit_ange117
Niveau 3
18 février 2008 à 20:10:52

Pffff!!! merci de votre réponse, mais c'est pas ça... En fait il y a plusieurs cercles, qd on passe dedans il tourne et au dernier on doit passer sur un arbre qui est allongé et là , le detecteur de minikit , nous indique qu'il est là!!! Mais rien... Ns avons essayé, dans differents ordres, mais rien et quand on "abbat" le dernier gros robot que vous avez cité et bien le chapitre est fini.. Ns ne savons pas quoi faire..MAIS merci encore

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy