En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb de pixel ?
Roi-Bowser
Niveau 7
13 février 2008 à 22:04:15
tous le monde,j'ai remarquer dans mario kart,que pendant je fait une course,j'ai l'impression de voir de petit points noir apparaitre sur la route,et des fois (mais sa c'est assez rare) comme une ligne blanche mais elle ne reste que 1 demi secone,et dans zelda phantom hourglass je ne pense pas voir ses points,mais j'ai vu cette ligne blanche une fois,a la cinématique ou tetra ce fait reprendre par bellum a la fin (aisin que une petite bande noir qui est apparut pedant 1 seconde aussi,est ce ma ds qui a un probleme ou le jeu ? de votre réponse
KILLUA-fc
Niveau 7
13 février 2008 à 23:01:52
Ça peut être de la poussiere à l'interieur ou autre, si c'est dans l'ecran superieur.(surtout les points noir la ligne blanche je ne sais pas). Sinon des pixels mort si c'est au même endroit a chaque fois.
Roi-Bowser
Niveau 7
13 février 2008 à 23:34:43
non la ligne blanche je l'ai eu aussi sur l'écran tactil...
Roi-Bowser
Niveau 7
13 février 2008 à 23:53:43
j'espere que c'est pas quelque chose de grave,j'ai remarquer la plus part des fois sa arrivait dans mario kart,au moment ou on a une vue sur le circuit (juste avant que la décompte avant le départ ne commence) et des fois la ligne est noir...
KILLUA-fc
Niveau 7
13 février 2008 à 23:56:58
Si ça ne reste pas longtemps c'est surement pas tres grave...
Roi-Bowser
Niveau 7
13 février 2008 à 23:58:03
non j'ai a peine le temp de la voir,meme pas une demi seconde je pense
KILLUA-fc
Niveau 7
14 février 2008 à 00:01:24
Alors c'est rien de grave,c'est surement ce que dit -YptlI: une ligne de découpe entre deux éléments 3D superposés.
Roi-Bowser
Niveau 7
14 février 2008 à 00:02:25
ok,en tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé a y voir plus clair