Ben pour quelqu'un qui peut se débrouiller, ça va, mais ça fait quand même un peu ch*er de traduire dans sa tête
![]()
Je vous comprend, j'étais comme sa au début aussi. Mais bon, vous avez des cours d'anglais à l'école?
Nan moi l'anglais ça passe encore, mais je préfère que tout soit en français parceque sinon pour l'histoire y'a un lexique particulier des fois =/
Non moi je comprends l'anglais sans problème mais ce qui me révolte c'est que les jeux non-traduits, ça fait un peu les jeux "oh bah l'Europe c'est pas important alors on traduit pas" alors que tous les jeux sont traduits depuis la N64. ![]()
C'est vrai que quelque jeu utilise un anglais un peu particulier, mais il y a certains jeu que je préfère jouer en anglais, comme Zelda et FF(bien que je n'ai jamais joué à un FF en français). Sinon des jeux comme ME ou AC, je les aimes bien traduits en francais parce que c'est vraiment de très bonne traduction.
Gangbanger : C'est vrai que sa doit être choquant. Ici, les jeux ont seulement commencé à être traduit il y a quelque année et encore se ne sont pratiquement que les jeux PC et quelque jeu X360 et DS, mais vraiment peu.
Écoute bien minus, j'aime pas qu'on se moque de moi ![]()
J'ai joué à plein de jeux en anglais, j'ai même fini un jeu une fois en anglais puis en français tellement je suis fou et nolife
Alors vient pas me prendre la tête, j'aime bien avoir des jeux français dans ma bibliothèque aussi
Non mais ![]()
)
Sinon, j'aimerai bien une nouvelle console portable de la part de chez Nintendo. L'écran tactile est une idée génial, s'ils le gardent, tant mieux ! Sinon, j'aimerai vraiment qu'il y ai un effort pour introduire des composants plus puissants et qu'on puisse mettre Half-Life en homebrew ! Sinon, la DS ne m'a pas déçu, mais avec le temps, les graphismes vieillissent et le gameplay tactile un tout petit petit peu (vraiment un tout petit peu). Ça me rappelle justement le début du mois de juin 2005, le jour où j'avais acheté ma NDS tank, et que je jouais à mon premier jeu : Super Mario 64 DS, c'était magnifique, la scène d'intro m'avait mise sur le cul, j'étais sidéré et l'écran tactile ainsi que son gameplay m'épataient. Aujourd'hui, je n'ai plus cette sensation, ça manque de nouveauté et de puissance.
Enfin bref, j'atends cette "Nintendo DS Advance" !
![]()
Autant qu'on sache, Nintendo n'a même pas encore de projet pour une nouvelle console.
Ou sinon ils en font une, mais quand les ventes de la NDS va baissé, ils vont l'annoncé(je pense que sa sera le cas).
Parce que pour Nintendo sa ne leur sert à rien de faire une nouvelle cosole si celle là va si bien.
et à ce moment là, ça veut dire qu'ils pensent au buisness et pas au jeu. Enfin, c'est mon point de vue, ça veut dire qu'ils n'ont pas d'argent à débourser pour la recherche et la mise en place d'une nouvelle console portable, mais continuer à faire des jeux à faible budget mais qui marchent (la touch génération par exemple).
C'est pas très sympa en tout cas pour les joueurs comme nous!
Tu sais, le monde roule grâce à l'économie. Même s'ils savent se que veulent les gamers, s'ils voient que les casuals games leur rapportent, c'est sa qu'ils vont faire et c'est sa que beaucoup d'éditeur tiers font aussi.
Quand tu vois que le nombre de jeu violent a diminuer de 8% en 2007, se à cause des nombreux jeux casuals, ont peut commencer à se douter ou va le jeux vidéo. Je n'ai rien contre 1 ou 2 jeu brain training, mais quand c'est rendu que tous les compagnies voient que sa marche, sa les encourages à en faire. Voila même qu'Eidos, essaie de compétitioner brain training avec leur nouveau jeu.
Alors tous sa pour dire, ils savent surement se qu'on aimerais, mais sa ne leur rapporte pas autant que les jeux casuals. Peut-être que j'ai tort aussi, et je le souhaiterais.
la seul raison que nintendo ne done pas de nouvel sur une éventuel console cest que pour linstemp la ds ce vend très bien , le jour ou plus persone ne lachétera il en sortiron une otre
La PS2 se vendait bien et Sony a bien sortit une PS3
Non, la DS est sortit en 2005, elle va donc avoir 3 ans.
Si on compare avec la Gameboy Advance qui est sortit en 2001, elle a finit son " règne" fin 2006... Je pense que la DS a encore 2 années à vivre et que lors du prochain E3, Nintendo annoncera ou montrera sa nouvelle console ![]()
PERSONNE ne connait la prochaine console ![]()
personne ne la connait car elle n'est surement pas finalisée, mais ça ne m'étonnerai vraiment pas qu'ils y pensent déjà beaucoup !
Ahh.. ce serait tellement bien qu'avec la nouvelle qu'ils sortiront ils fassent un bon KICKASS à Sony !
Je pense que c'est déjà fait...
Je ne pense pas que sa va être au prochain E3 qui Nintendo va présenter la console, les ventes DS risquerait de baisser vau que tout le monde va savoir qu'une nouvelle console s'en vient.
Ils étaient pas mal obligé s'ils voulaient suivre la concurrence, la PS2 n'aurait pas pu continuer à faire face à la 360.
On ne peut pas être constructeur de console et ne pas deja reflechir à la suite, surtout pour Nintendo qui a pas mal roulé sa bosse. C'est clair qu'ils financent deja deja des recherches, même s'il n'y aura pas de prototype final avant deux ans au moins.
Quand aux jeux casuals, ce n'est pas la première fois dans le monde du jeu video que des editeurs se jettent sur un concept vendeur par business plutôt que par amour du jeu, loin de là.^^
Heureusment ça a quelque fois été benefique.
Une ds qui ressemblerai à ca... : http://fersim.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1136734991.jpg
...non ![]()