CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des raisons pour gardez la Nintendo DS?

ViIam
ViIam
Niveau 10
09 février 2008 à 21:38:25

Surtout qu'y que des jeux de gamins :oui:

- Metroid Prime Hunters
- Resident Evel
- Dementium : The Ward
http://www.dementium.com
http://www.renegadekid.com
- C.O.R.E. (en dévellopement)
http://www.corethegame.com/
- Transformer (même si sur les autres support c'est un bide, le test de la vesrion ds vaut la pène)
- Way in Dusk (en dévellopement)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14285-22-1-0-1-0-0.htm#18

et j'en passe...

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
09 février 2008 à 21:44:06

Balance ta DS et achète une PSP. Perso je joue à Baldur Gates sur PC en ce moment, ma DS ça fait longtemps qu'elle ne sert plus que comme cale livre.

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
09 février 2008 à 21:48:03

DeusSanctum Posté le 09 février 2008 à 15:44:06 Balance ta DS et achète une PSP. Perso je joue à Baldur Gates sur PC en ce moment, ma DS ça fait longtemps qu'elle ne sert plus que comme cale livre.

:d) lol un troll

Sérieusement, qu'est-ce que la PSP peut apporter qu'aucune autre console n'a?

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
09 février 2008 à 21:50:36

Tu fais fort dans les questions de merde... La carence intelectuelle sur ce forum est plus grave que je ne le pensais.

ViIam
ViIam
Niveau 10
09 février 2008 à 21:50:42

anchorage ==> des portages non traduit en français :bave:

ViIam
ViIam
Niveau 10
09 février 2008 à 21:51:22

DeusSanctum ==> alors maintenant que t'en est là argument s'il-te-plais
:merci:

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
09 février 2008 à 21:55:30

Je dois argumenter contre quoi ? Je ne vois aucun dialogue construit sur lequel prendre pied pour argumenter.

ViIam
ViIam
Niveau 10
09 février 2008 à 21:57:56

"Je dois argumenter contre quoi ? Je ne vois aucun dialogue construit sur lequel prendre pied pour argumenter."

Lance toi dans la politique, dans le genre phrase flou, y'a pas mieux.

En gros, si je te dit que j'ai pris la ds pour les FPS, tu rigole, n'est-ce pas :question:

Et bien moi j'ai rigolé le jour où j'ai testé un FPS sur psp.

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
09 février 2008 à 21:57:57

Je dois argumenter contre quoi ? Je ne vois aucun dialogue construit sur lequel prendre pied pour argumenter.

:d) Voici quelqu'un qui n'a rien à dire et qui essaie de paraître intelligent en sortant des phrases qui n'ont aucun sens et en les habillant de jolis petits mots.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
09 février 2008 à 23:11:27

Des hits sur DS ?
- Supermario 64 DS (mon premier jeu et selon moi l'un des meilleur !!)
- Metroid Prime : Hunters [jeu magnifique, incroyable, génial, pouet pouet (je sais ça n'a rien à faire là, mais ça exprime ce que je pense :ok: )]
- Hotel Dusk (histoire super prenante, vraiment un jeu excellent et très bien fait)
- MarioKart DS (superbe jeu de course, et crois moi, c'est très très loin d'être un jeu pour enfant)
- New Super Mario Bros (jeu très prenant, gameplay conservé et très technique, durée de vie assez imposante pour les gens cherchant à jouer à ses jeux à 100 %)
- Elite Beat Agents (étant amoureux de musique et de rythmique, ce hit a été un challenge que j'ai adoré sur DS)
- les 3 Tony Hawk's (American Sk8land, Downhill Jam et Proving Ground)

Voilà, j'ai mis mes jeux favoris qui sont sortis, enfin c'est une liste personnelle !

Sinon, j'attends 4 jeux, dans un certain ordre :

1 - C.O.R.E., c'est un FPS qui s'annonce très prometteur graphiquement, mais aussi au niveau du gameplay puisqu'on nous indique que ce serait un jeu à la old-school. Il faut que tu ailles sur ce topic où on a pas mal d'info :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509264-1-0-1-0-0.htm
2 - Trackmania DS, tout simplement parce que c'est un trackmania portable et que c'est un jeu que j'adore ! :) De plus, il s'annonce, d'après la vidéo publiée qui fait fureur, d'être assez joli et bien pensé
3 - Way In Dusk, sur cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509264-1-0-1-0-0.htm
On peut voir qu'il a l'air assez intéressant en beaucoup de points
4 - Project M, aucune info mais ce sont les développeurs de Dementium : The Ward qui le produisent, j'espère juste que ce ne sera pas un survival horor, ou alors qu'ils fassent des modifications. Mais, on n'a aucune info pour le moment.

_necro_
_necro_
Niveau 10
10 février 2008 à 01:03:26

Waow, excellent ce topic c'est ce que j'étais en train de penser et je voulais créer un topic la dessus !
Parce que bon depuis dementium et phantom hourglass sortit en oct2007, on se fais sérieusement chiay sur DS... Je pense meme a la revendre pour acheter la PSP histoire de tester d'autre jeux. J'adore la DS et je m'éclate super, mais j'aime bien les nouveauté... A vrai dire d'une certaine maniere la DS m'a décu, je m'attendais a un conker ou un ocarina of time, voir meme un perfect dark, digne suite de mario 64. Au lieu de ca non ça traine, les titres se suivent et se ressemblent tous, j'en est marre, marre de la DS, ce petit bijoux. En tout cas le son est un peu naze sur DS, dommage ça aurai pu faire usage de MP3. Enfin bref, je vais m'acheter un baladeur audio vid et une PSP pour du jeu uniquement. mon dieu nintendo réveillez vous, sortez nous un KICKASS ocarina of time, dopez vos ventes !

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
10 février 2008 à 01:08:58

Necro, il y a déjà une console qui a Ocarina of Time. Et même Conker et Perfect Dark! Ça s'appelle la N64.

La PSP c'est une PS2 réchauffée en moins bon. Seulement un ou deux hits dignes de ce nom.

Je suis interressé à savoir quels jeux tu as sur DS.

saybec123
saybec123
Niveau 5
10 février 2008 à 06:16:03

ouep ya des supers de bon jeux sur DS !!!! Comme il va p-t avoir Guitar Hero DS !!!!! et moi pour l'instant jai comme jeux Madden06, Zelda Phantom Hourglass, Trace Memory et Fifa Street 2 !!!

gangster-R1
gangster-R1
Niveau 3
10 février 2008 à 10:35:09

metroid prime hunters, mario kart ds, ff 3, new super mario bros, starfox command,....... :ok:

newbie789
newbie789
Niveau 6
10 février 2008 à 11:57:15

Vend ta DS et achète toi plein de livres :)

LELLArynx
LELLArynx
Niveau 1
10 février 2008 à 12:41:33

DeusSanctum, chacun ses avis, mais je pense sincèrement que la NDS est plus novatrice que la PSP car pour une fois une console a un écran tactile !
Je ne dis pas que la PSP est nulle, elle a l'air d'avoir de bons graphismes et une bonne prise en main, mais la NDS nous apporte un truc en plus dans l'histoire des consoles portables :)

Anyway, après chacun ses gouts :)

Renardhun
Renardhun
Niveau 10
10 février 2008 à 17:09:00

Si tu aime Elite Beat Agents, prends toi les versions JAP : Ouendan 1 & 2.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
10 février 2008 à 18:55:48

Osu Tatakae Ouedan est un jeu terrible ! Enfin, pour les débutants, faire bien attention à ne pas mettre le jeu en difficile sans faire gaffe, car ça va être très très coriace de finir le jeu ! Enfin, c'est ce que j'ai fais et heureusement que je suis musicien et que j'adore la rythmique parce que j'aurais jamais finis le jeu en difficile sinon !

[jv]Bast95
[jv]Bast95
Niveau 7
10 février 2008 à 20:12:43

Pour moi la PSP est nulle :non2: le seul jeu que j'attent sur cette console c'est Final fantasy Crisis core,Après sur Nds il y a de bon jeux mais parmis les quelque un que vous avez sitez aucun ma vraiment accrocher.Quand on me prete un jeu sur Nds c'est sois j'aime Direct ou L'inversse, defois j'essais de m'interesser au jeu en lisant tout les dialogue etc. mais finalement au bout de 20mn je me rend compte que se jeu est lassant(pour moi).

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 février 2008 à 22:24:22

C'est vrai que dans le fond les jeux se suivent et se ressemblent sur DS mais il y a une raison à cela. Développer sur DS coute peu d'argent, pour éviter toute prise de risque on préfère se baser sur des titres forts ayant bien marchés (le programme d'entrainement du Dr Kawashima a lancé toute une vague de jeux similaires).

Après, les vrais hits comme Zelda et Metroid se font rares et sont made in Nintedo, quand aux autres ils se font rares sur DS, il suffit de voir les futures sorties DS des 3 prochains mois pour se poser des questions sur l'arrivée de vrais hits.

On peut me sortir des titres comme FFXII et autres mais quand on a 23 ans comme moi et qu'on a vécu dans le monde du jeux vidéos depuis sa plus tendre enfance on se dit que c'est décevant (le jeu est loin de m'attirer alors que j'ai accroché à l'opus PS2).

Finalement je partage ton avis bast mais moi contrairement à toi je n'ai pas acheté la ds car j'attendais une vraie avalanche de hits et je l'attends toujours (Mario 64 ds était impressionnant lors de la sortie de la console, ca rappelait la N64) mais bon entre les Kawashima et autres jeux qui se jouent 5 minutes avant d'en avoir marre on se dit qu'il faudrait se réveiller (remarque ca n'empêche pas Nintendo de bien vendre la console de part le monde mais surtout pour les gamins (moins de 15 ans pour ne pas dire moins de 12).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube