bonjour tout le monde je vous écrit très stréssée...
voilà cette aprem une copine de ma soeur est venue avec sa DS jen ai profité pour lui mettre de nouveaux jeux sur son linker(R4) ainsi que beup live pour se connecter sur msn..
je test beup live dans sa ds avec son linker à elle dans le salon où est ma freebox pas de probleme la ds reconnait les parametres wifi de la connection et msn se lance sans problème
je me dit donc bon ben cest bizarre beup live ne marche pas sur les m3 mais au moins sur les r4 (ma soeur et moi avont toutes les deux 1 m3 et n'arrivons pas à nous connecter) mais au moins ma connexion marche !!
je met donc la carte r4 dans ma ds mais là çà marche pas la ds ne trouve pas automatiquement les parametres de la connexion wifi de notre salon..je test sur la 3eme ds (celle de ma soeur) et çà ne marche pas non plus..
ma connexion marche puisque l'amie de ma soeur a pu se connecter sans probleme mais comment cela se fait il que ma soeur et moi n'y arrivons nous pas ?? y a t il une manip à faire ?
surtout que nos 2 ds viennent pas du mm endroit (ma soeur l'a acheté au US et moi à Kehl en allemagne)
la copine de ma soeur a acheté la sienne en France
j'attend avec impatience votre réponse