Voila ce topic est pour parler du jeu DS -> Urbz The Sims in the City
Je ne croyais pas acheter ce jeux mais hier mon pere ma fait une surprise et ma acheter ce jeu !
Personnellement je naime pas trop Les Sims mais jai commencer a jouer et . .. J´y suis rester acroché ! !!
Point Fort -> Ce que jaime le plus cest que dans ce Sims l´histoire est plus captivante. Je me souviens de lhistoire de Simd: Permis de sortir --> Tu vas habité chez ton oncle . ..et ses tout apres tu fait ta vie. Pas tres accrocheur. Dans ce Sims le nouveau directeur de l´immeuble ou lont travaille veut transformer Miniopolis ( notre ville ) en une sorte de parc d´attraction ! Apres une mission dans limmeuble nous nous retrouvons en prison a cause que le directeur nous surprend en train de voler les clé ( bon il faut savoir le debut de lhistoire pour tout comprendre mais la . .pas assez de temps) Finalement nous sortons de prison et nous devons trouver un moyen de contrer les plan du Directeur tout en s´occupant de son Urb et de ses relation avec les autre ( Bien sur ^^)Autre point que jaime-> La gestion de notre propres maison. Bien quil soit present dans ( presque) tout les Sims , Urbz a quelque chose de plus +. Des amelioration peuvent etre porter avotre maison comme un systeme d´alarme par exemple !
Point Faible --> Le plus grands point faible sont les graphique. Sa ressemble beaucoup a Sims Permis de sortir. Mais le jeu est quand meme tres bien jouable et le tout fait une bonne impression.Un autre petit defaut. Les capacités de la Ds ne sont pas exploité. Seul le touch screen est utilisé pour naviguer dand les options mais sa se revelent fort utiles !
Voila jai fais ce mini-test car je trouvais qu´on ne parlais pas beaucoup de ce veut et quil est vraiment bon.
Note 8/10
P.S. La durée de vie est inconnu car jai pas passer le jeu mais sa la lair tres long vu les 6 mission . Chaque mission contient 6 goal. Chaque goal contient de 2 à5 objectif. Et ses pas toujours facile.
Voila je vous laisse la parole !