CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et le poidS??????????

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:55:21

:lol:

Chui ptdr avec cette photo la vieille !

:rire2:

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:55:48

Cette photo ne revele que la verité !

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:56:35

Elle fera plus ou moins le poids d´une GBA ( normale) je pense....

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:57:46

de tte fzcon il vont pas nous podre un truc énorme nintendo sais faire des portables

darwin69
darwin69
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:59:17

Mon dieu, quelle mauvaise foi...
Vous pouvez préférer la DS parce que vous aimez le monde fun et videoludique de Nintendo et votre choix est respectable. Mais ne dites pas que la PSP est moche et la DS belle, parlez objectivement quand même. La PSP est + raffinée et classieuse. La DS est objectivement moche et grosse mais elle a d´autres atouts que son look comme l´innovation.
Mais s´il vous plait, arretez la mauvaise foi et ne cherchez pas à vous convaincre que la DS est belle seulement parce que tout le monde dit que la PSP l´est. Merci d´avance.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:01:31

t´a vu la dernière photo de la psp au naturel avant de parler excuse mais elle est bien laide

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:02:24

Vraiment la mauvaise foi ne vient pas de nous sincèrement, regarde la photo de la page précédente

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:03:45

C´est moche.Sa se raye vite.Sa se salit vite.c´est moche.Vive la DS.

darwin69
darwin69
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:05:15

Une console de la GBA ou de la GBAsp aurait pu être prise de la même manière, c´est à dire sous projecteurs, crade, avec de la poussiere , traces de doigts et console eteinte. La GBAsp aurait été très laide pourtant c´est une très belle console. Alors ne voux fiez pas à une image prise dans des conditions comme celle-là ( volontairement je pense d´ailleurs).
Sur bien d´autres photos la PSP apparait très belle et ces photos sont bien + objectives.

La_Vieille
La_Vieille
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:05:50

Non

darwin69
darwin69
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:07:17

Une photo pardon

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:07:54

bah non justement car quand tu aura ta " magnifique" psp entre les main elle sera toujours propre et sans rayures?

darwin69
darwin69
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:09:41

Suivez un peu l´E3 et les dossiers qui sont faits par les sites comme gamekult, ign ou JV.com et vous verrez que l´avis unanime est que la PSP est belle, solide et que l´ecran est solide et ne se raie pas facilement.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:11:48

peu importe la on l´a vu au naturel et elle ne nous plait pas c´est pas un drame

darwin69
darwin69
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:13:50

Suivez un peu l´E3 et les dossiers qui sont faits par les sites comme gamekult, ign ou JV.com et vous verrez que l´avis unanime est que la PSP est belle, solide et que l´ecran est solide et ne se raie pas facilement.

C´est quand même assez étonnant cette obsession de la part des pro-DS de descendre une console qui va cartonner. Vous parlez de la taille de la PSP alors qu´elle est beaucoup + petite que la Game Gear et la lynx, elle est legerement plus longue que la GBA et de même hauteur. Elle est en + assez fine, alors que la DS est très épaisse.

Je pense quand même que ce manque d´objectivité vient de l´age moyen des pro-DS, ou alors d´un manque de maturité évident.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:16:30

d´un autre coté on a quelque pro psp dans ce forulm pas plu intelligent alor les remarque déplacer tu te les gardes stp regarde ff7 et dis moi qu´il est intelligent

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:17:49

Bon d´accord imaginons que tu ais raison...

Imaginons que j´arrive dans le magasin, j´ai le choix entre la DS et la PSP.

Les deux consoles déchirent tous mais j´hésite encore.

Le prix tranchera, la DS à 170€ et la PSP dont le prix devrait tourner autour des 300€
Comme je bousille pas mon argent n´importe comment je prendrai la moins chere.

Point barre, mais tu as raison en fin de compte, le photo on s´en fout un peu.

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:18:40

Elle va pas cartonner : côté jeux et mp3 ( et même vidéo) les gens ont déjà donné pour le N-Gage... Leur reste il assez d´argent et de courage pour se lancer dans 250 € de PSP ? ?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:20:33

250 euro voir plus koi

darwin69
darwin69
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:24:09

Oui tu peux opter pour la DS car tout le monde n´a pas forcément les moyens ou ne bosse pas, c´est clair.
Mais personnellement moi je me dis que tu paies cher au départ, on va dire 300€ ( soit + de 130€ d´ecart avec la DS), mais à mes yeux c´est un investissement car les jeux sont + beau graphiquement. ( Après tout depend tes priorités, si tu preferes le fun aux graphismes, c´est un choix personnel)
La PSP aura surement une longue durée de vie car technologiquement elle est au maximum de ce qu´on peut faire sur portable. Donc je me dis que c´est un sacrifice à faire au depart, une fois pour toute, et depenser 300€. Ensuite ce sera rentabiliser car les jeux seont moins chers que sur GBA donc au final je m´y retrouverai.
Si j´achete la DS, je sais que + tard je regretterai de ne pas avoir mis la difference de prix.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast