CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut jouer en ligne avec mon fils?

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
25 janvier 2008 à 13:17:08

Bonjour,

Ayant enfin réussi à accéder au WIFi par la clé USB nintendo (en désactivant le pare feu), je cherche des joueurs intéressés pour jouer n ligne avec mon fils.

Il a Mario Kart, Transformers, 42 jeux indémodables, MarioBasket, Nintendogs, Pokémons Dojon mystère, New Super Mario Bros, Arthur et les Minimoys, Animal crossing, Crébérale Academie, Megaman 5, Cars, Dragonball Z, Sonic Rush.

Merci à tous

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 13:17:55

tu auras plus de chances sur le forum respectif de chaque jeu :)

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
25 janvier 2008 à 13:32:10

Ah pardon merci, je ne savais pas qu'il y avait un forum pour chaque jeu...Je débute sur le site...Merci à toi

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 13:39:06

pas de probleme :) par contre tu trouveras plus ou moins de reponses selon la popularité du jeu, donc dans ta liste, les deux jeux wifi ou tu as tes chances de trouver un adversaire immediatement sont Mario Kart et Animal Crossing (surtout Animal Crossing d'ailleurs)

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
25 janvier 2008 à 13:45:08

Ok merci beaucoup pour le tuyau...
J'irai demander ça demain sur les forums concernés; je viens de le punir de console ce soir alors que la connexion marchait à peine aujourd'hui...il est vert mais c'est mérité :-p

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 13:52:47

:noel: amplement mérité

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
25 janvier 2008 à 14:38:23

Alors ça! Une maman qui poste sur un forum pour aider son fils à jouer, c'est pas commun! De mon temps ce n'était pas du tout comme ça! Ouai bon de mon temps y'avait pas internet non plus....

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
25 janvier 2008 à 14:57:27

En même temps le fils en question 'a que 7 ans 1/2 donc fatalement tout s'éxplique lol...

Et puis maman est une grande habituée et utilisatrice du net donc bon, je donne un tit coup de pouce :gni:

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
25 janvier 2008 à 15:07:31

Ah mais si la maman est une experte! Et puis elle lui a acheté une jolie liste de jeux (quand je pense au nombre de jardins que j'ai tonddus pour pouvoir m'acheter des cartouches) génération sacrifiée je ne sais pas, mais quelle génération de veinards! :rire:

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
25 janvier 2008 à 15:24:57

ooooooh non, la liste de jeux s'est construite petit à petit en un an de temps entre père noël côté grands parents, cagnotte personnelle du petit monsieur et anniversaires...ET puis ça aide d'avoir la grand-mère qui habite près de Nintendo France dont la voisine est emloyée hihihi

Je ne lui ai acheté aucun jeu...et toc :-p

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
25 janvier 2008 à 15:43:45

Pfffff quelle génération d'assistés j'vous jure! En tout cas pour en revenir à l'objet principal de ton topic, j'ai peut-être un peu peur que ton fils enchaîne les défaites si il joue en live contre des joueurs plus agés (enfin je parle surtout de mario kart et de la communauté des fous furieux du pilote à moustache).

Je te conseillerais de le faire jouer en live à des jeux comme animal crossing, rends toi sur le site de la communauté française http://www.animalcrossing-fr.com ils sont sympas et très accueillants, pourront aider ton fils à avancer aussi et tu n'auras aucun risque de seed contrairement à certains malveillants du forum de JV.com. Bonne journée à toi!

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
25 janvier 2008 à 15:46:03

Moi je veux bien joué a animal crossing .

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
25 janvier 2008 à 16:06:23

C'est génial merci!! Il y a une manip spéciale à faire, un code à entrer dans la DS ou à te donner pour pouvoir se mettre en ligne avec toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 16:47:12

et toi Elodie...tu ne joue pas?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:55:47

Mario Kart, Transformers, 42 jeux indémodables, Animal crossing,.

Ce sont les seuls jouables en wifi.

[Elodie]
[Elodie]
Niveau 3
25 janvier 2008 à 17:00:59

Alors si je joue mais rarement car j'ia très peu de temps, je travaille, je suis bénévole dans une association et donne des cours particuliers en plus...

Mais je suis une grande fan des Mario qui ont fait partie intégrante de mon enfance avec la toute première console Nintendo :ok:
Parties mémorables avec mes frères...

Ah bon seuls ces jeux sont jouables en wifi? j'ia mal regardé les logos sur les boîtes alors mince...
Mais merci du tuyau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive