CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le point sur Square Enix => Nintendo

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:20:58

Voila, j´ai lu pas mal de fois des débilité sur square enix et nintendo..
Voila certaines réponse pour les amateurs de sony toujours en train de critiquer sans etre vraiment informé.

pro_sony :d)"Square adore sony et deteste nintendo, vu le nombre de jeu sur game cube square"

rep :d) Si square n´as pas devellopper beaucoup de jeu sur game cube, c´est tout simplement parsque nintendo et square soft ( à l´epoque) ont eu une petite querelle
N´empeche que nintendo a préféré que square develloppe sur Gba..
Donc cet argument est debile vu que square a décellopper autant de jeu avec nintendo qu´avec sony ( pour linstant)

Pro_sony :d) " Pff c´est débile , t´as pas vu tout les futurs hits ? ??FF12 , ff7 psp , le jeu de final à la party game...DONC SQUARE ENIX VAS DEVELLOPPER SUR PSP"

rep :d) FF 12 est certe un jeu de plus pour sony..Idem pour les autres..
Mais ff7 sur psp n´est qu´une rumeurs , il y en a une autre de rumeurs pour ff7 sur DS..
Mais ce qui me fait delirer, c´est sa ===> " Square enix vas developper sur psp"
Franchement, Avec les 5 hits prévu sur DS devellopper par square, et la minable rumeur d´un ff sur psp, t´es vraiment sur de ce que tu dis ? ?
Et pour les ignorants psp, savez-vous que square bosse avec nintendo sur le online de la DS ? ?

Voila, c´est tout ce que j´ai recensé comme débilité, je mettrais les autres sur ce topic..

En bref , c´était juste pour dire que square est du coté de nintendo , en argumentant.
Merci d´avoir lu( si vous avez lu :sarcastic: )

Certe, ce topic vas etre remplie de pro psp mettant des smilies genre :honte: , mais bon au moins, on ne nous demandra plus d´argumentez..

@+ les pro_DS

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:27:29

Bon, j´attent vos réaction .

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:28:55

bah quon essaye de tout faire pour quils ny ait plus de boulets psp qui reviennent et toi tu relances les provoc

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:29:48

Tout simplement, Square Enix Powa!

C´est quand qu´ils se font racheter par Nintendo :-p

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:30:11

Il est vrai que la liste des futurs jeux est beaucoup plus grande sur la DS que sur la PSP.

De plus, comme tu l´as dis Square s´occupe du online avec Nintendo.

Donc je penses aussi que Square à une préférence pour la DS.

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
29 décembre 2004 à 12:30:57

je suis d´accord avec ce que tu dis mais ff7 n´est pas une rumeur il s´appelle final fantasy 7 crisis zone et il sort en 2006 annoncé par square enix ca fait parti de la compil final 7

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:31:03

Moi je suis d´accord avec toi. Au fait, personne connaît le motif de la querelle ?

Et ce que tu dis sera confirmé à la génération Revolution et PS3, car une rumeur dit que FF 13 sera sur les deux consoles

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:33:59

Square et nintendo c´est une grande histoire. Les hits de square ont été pour la plupart sur une console nintendo. Cependant les pro sony diront et ff7. Moi je leur dirait que ff7 a une superbe histoire, un changement de temps ( ca n´est plus médieval), mais on va dire que les cinématiques ont une énorme part dans le succès du jeu, sinon tout le monde serait passer à côter. Donc pour moi qui suis fan de ff et de square en l´occurence, mon choix va plutot sur ff6.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:36:01

Si mes souvenirs sont bons, les relations nintendo/square ce sont améliorer depuis la nomination du nouveau president de nintendo, plus ouvert sur le format cd. Mais la querelle exacte personne ne le sait mis à part les intéressé...

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:39:22

yamauchi a uematsu
" tu se quand tu avais 4 ans qqntavais piqué tes frites a la cantine,et bas c t moi ! !"^^

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:42:54

J´attends encore beaucoup de Square-enix, mais pour moi le vrai Square est maintenant Mist Walker, apres tout c´est le studio de Sakaguchi, et il va travailler en collaboration avec Uematsu....

cloud03
cloud03
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:42:59

Ce que je peux dire la portable que square choisira va depasser sa concurente en no time... donc sony et nintendo sont mieux de se depecher a avoir square parce que comme je lai dis plustot square joue une imense role dans les jeux video ; )

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:45:24

flbond ==> Je ne l´ai relance pas, je leur demande au contraire d´argumentez..

kenshinff ==> Nintendo et square se sont facher a l´annonce du premier ff exclu sur ps2..
Nintendo , voulait en effet que ce jeu soit dispo sur Gc, et la querelle a commencé, après l´interview du PDG de nintendo , ou il dit,qu´il ne voulait ABSOLUMENt plus que square develloppe sur les consles nintendo.

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:47:03

minLa reponse pour Soul-Edge_3 est la même que pour kenshinff

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:48:41

shugo2 justement moi j´avais entendu diverses versions de cela. C´est pour cela que je disais que seul les intéressé le savais. Mais si tu me dis que celle là, je te crois^^

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:48:42

cloud03 ==> C´est square qui a voulut bosser sur le online de la DS mais pas nintendo qui lui a demandé.
Cependant, c´est nintendo qui a demandé la réconsiliaiton des deux géants japonais

cloud03
cloud03
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:49:32

Mais ff7 sur psp n´est qu´une rumeurs

• Il y a bel et bien un FF7 Crisis Core prevu sur la psp, donc ce n´est pas une rumeur.
Shugo02
Shugo02
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:50:27

merci kenshinff ^^.
Sinon tu serais pas fan de rurouni kenshin le célèbre manga de Watsuki ?

flbond
flbond
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:50:40

mais on ne sait encore rien dessus .
si c pour avoir le clone de mario party :lol:

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:51:05

l´annonce n´est pas officielle il me semble

Sous forums