Très très destabilisant...
La vue de beaucoup plus près que sur le 1 (ou alors il faut jouer en zoom - mais c'est moche) ça fait que je me fais systematique baiser sur mes placements aux feeling par rapport aux armes à distance. Avant sur Dual Strike ça marchait à tous les coups, je me plaçait tout le temps bien, maintenant je fais que du caca ^^
Puis l'écart de puissance entre les tanks est réduits, adios le Mégatank invicible, par contre les armes à distance tapent vraiment très très fort, et l'artillerie de défense est vraiment mal calibrée face à certaines armes (degats ridicules encaissés face aux tanks)
Et surtout, et ça c'est vraiment très fort, les missions parallèles à la campagne, dans lesquels on doit baser sa technique de jeu sur 2, voire 3 choses différentes, là où dans les autres versions on devait faire un max de bateaux, faire un max d'avions ou prendre un max de ville, sans se préocupper du reste, pour gagner toujours. Faut dès le début prendre des villes, tout en construisant des tanks et des artilleries pour pas se faire avoir par une IA qui a bien progressé, et sait camper ou passer par le bon endroit quand il faut.
Puis y'a la difficulté des missions du mode solo, encore une fois c'est au dessus de la version Dual Strike, on se rapproche du 1 et du 2, très durs par moment...