CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel Homebrew SnemulDS quasi-parfait.

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:05:13

Kanon, par contre, ne pourrais-tu pas en dire plus sur les réglages des jeux car je n'ai rien capté !!! :(

Sur la liste de compatibilité :

http://wiki.pocketheaven.com/SNEmulDS_Compatibility_List#Super_Mario_World

Je ne comprends pas trop ce qu'il faut choisir pour les jeux...

J'ai surtout des problèmes de sprites : par exemple les personnages qui pénètrent dans quelque chose et qui restent visibles ! Les sprites des bosses qui déconnent comme dans Contra 3 et Mario world : ils sont parfois cachés.

Super Castlevania 4 marche très bien (juste le son qui saute de temps en temps et les textes un peu coupés) mais je ne suis pas arrivé aux niveaux qui utilisent le mode 7. Apparemment, les textes merdent sur beaucoup de jeux mais je ne suis pas sûr que ça puisse s'arranger.

La vitesse est parfois trop élevée donc je ne sais pas si ça peut se baisser...

Merci d'avance pour les conseils car cet ému mérite que l'on se penche dessus. Utilisé avec le R4 DS. ;)

Natjan
Natjan
Niveau 1
22 janvier 2008 à 01:48:36

Moi perso j'ai tester cet emulateur et je réalise actuelement un tuto dessus pour utiliser notamment la fonction jukebox qui jou des musique quand vous jouez

J'ai testé l'emulateur sur le jeu secret of evermore et bien apres une heure de réglage j'ai reussi a obtenir un jeu correct ( loin d'etre parfait) et sans le son si quelq'un veut me proposer sa config pour ce jeu, je lui offre 100000 euro ( apres bien sur :p )

New_Link
New_Link
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:01:55

Merveilleux! Je rejoue à Aladdin la XD
Merci beaucoup Kanon :-d

Oh Yeah >_>
http://tsukai-anime.com :noel:

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
22 janvier 2008 à 11:18:39

Oui, un tuto ça serait sympa ! :)

Car l'installation et le lancement des jeux sont faciles mais le menu des réglages n'est pas super clair en tout cas pas comme les émulateurs sur PC...

En plus, on doit pouvoir se filer nos réglages plutôt que d'avoir à chercher. La compatibility list que j'ai indiquée le fait mais je ne vois pas ce qu'il faut changer dans les menus surtout que mon menu est en français !

Natjan
Natjan
Niveau 1
22 janvier 2008 à 21:04:17

Je suis en train de préparer un tuto a ce sujet sur mon site ^^. il est incomplet mais des que j'ai du temps j'explique pour la config et le jukebox qui est une option intérréssante

mon site : www.ds-fusion.fr

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:16:55

On attends ton tuto avec impatience. :noel:

Et je m'excuse auprès du créateur de l'homebrew de me l'être approprié, mais je ne pensais pas que vous penseriez que j'essayais de vous faire croire que je l'ai crée. :-(

-------------------------------------
Les éléphants roses, çay le mal.
¯¯\/¯
:noel:

Natjan
Natjan
Niveau 1
24 janvier 2008 à 18:21:41

Ca avance ca avance...

http://www.ds-fusion.fr/showthread.php?t=8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 16:22:46

:up:

un des rares tutos si simple à utliliser et 90 % des jeux marchent, merci!

Kytes
Kytes
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:26:50

[Je suis Kanon.]

De rien. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 16:44:20

pourquoi tu postes sous ce pseudo :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 17:07:25

par contre un certains nombre de roms bugent, comme mario kart, doom, les DBZ ou encore metroid, et ce de diverses manières (bug graphique, sonore, le jeu qui freeze, ou qui se lance carrément pas,...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 18:26:55

J'ai essayé un seul jeu et ça marche pas vraiment : le jeu se lance, mais ça bug comme pas possible.
Il est loin d'être "quasi-parfait" cet émulateur vu le nombre de bug qui sont répertoriés rien que dans ce topic.

PS: Le jeu en question est une version traduite de Dragon Quest 6.

Kytes
Kytes
Niveau 8
09 avril 2008 à 18:36:21

Oh la ferme. :(
N'oubliez pas que ce n'est pas la version finale. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 18:39:37

je suis allé sur le site aller télécharger la version finale, c'est laquelle celle que tu as proposé?

et oui en fait moi sa m'a servi surtout le fichier txt parce que le readme en un anglais pas possible pour l'installation de chacun de mes homebrew c'est la galère :malade: non pas que je sois anglophobe mais c'est du language pas toujours familier....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 18:44:53

Nan mais c'est nul de faire de la "pub mensongère"...

J'ai téléchargé l'émulateur sur le site officiel(ouais, au cas où ce que tu proposais n'était pas à jour^^), j'ai suivis les instructions à la lettre, et ça marche pas.
Y'a pas mal de jeux avec lesquelles ça arrive, même des très connus, donc non, il est pas du tout "quasi-parfait".

Je respecte bien sur le travail de ceux qui bossent dessus, mais y'a encore des progrès à faire.
En attendant j'vais continuer à émuler grace à ma PSP. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 18:46:02

toujours à critiquer :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 18:47:16

Tu veux que je dise:" Youpi, ça marche pas, c'est génial !" ?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 18:52:33

nan mais casser les gens qui se crèvent le cul pour faciliter les trucs un peu technique pour les noobis du fofo qui veulent s'en sortir c'est pas etre très compréhensif... il donne un lien direct et un tuto simple, et puis de nombreux jeux bugent mais de nombreux marchent :ok:

vas-y crée un topic du genre et on en reparle :monoeil:

(pub mensongère on aura tout entendu :honte: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 19:00:49

Oh oui j'ai agressé Kanon, j'l'ai "cassé" comme s'il était une merde. D'ailleurs là il est soit en train de pleurer, soit en train de s'exploser la main en tapant sur un mur tellement il est énervé contre moi. :sarcastic:

En plus je critique pas du tout son pack, je ne pourrais pas ne l'ayant pas téléchargé, j'ai juste dit que, contrairement à ce qui été écrit dans le titre, l'émulateur n'était pas quasi-parfait...

Pour finir, je sais très bien que ce n'est pas de la pub mensongère, mais les guillemets que j'ai mis ne sont pas là pour faire jolies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 19:04:25

bah utilise qqc chose de précis parce que la t'aurais mis "steak bien cuit sauce ketchup" on serait aussi avancé... j'vois pas vraiment comment on doit le comprendre..

et puis tant de critiques juste pour le "quasi-parfait", on dirait que c'est ton topic, t'y cause plus que lui il est censé y répondre, t'as dis ton point de vue on l'a compris maintenant il faudrait un peu arrêter la critique....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube