Oyo,
Je vous écris pour pousser un coup de gueule et surtout pour vous mettre en garde.
Tout à l´heure j´étais dans le parc de ma résidence, je faisais sortir le petit toutou comme à son habitude et moi je jouais à la Nintendo DS (je jouais toujours un bon quart d´heure, je me faisais moins chier à regarder le chien pisser).
Puis évidemment le nuit tombait au fur et à mesure. Là, trois gamins de quinzes ~ seizes ans me chopent la DS des mains et se barrent à tout allure, je les ai coursé du mieux que j´ai pu. Comme je m´y attendais pas j´ai eu le temps de réaction long alors il avait de la grosse avance. Ils se sont séparés et là je les voit rejoindre une quinzaine de potes alors j´ai préféré évité de m´en prendre plein la gueule...
Ca craint ! o_O Un ptite ville comme Clermont-Ferrand quoi, en ce moment ça arrête pas. La terme racaille je trouve que ça fait rasciste mais bon faut dire les choses comme elles sont j´avais rien fait de mal snif, méfiez vous quand vous vous baladez avec en ville les gens.
Tchô!