Perso le DS me lasse, en tant que joueur, je commence trop à dériver sur mon PC et je m'ennuie avec ma DS. J'attends la prochaine console, enfin c'est plutôt que je n'attends que un seul jeu sur DS ces temps-ci alors qu'avant c'était au moins 4, le jeux ne m'intéressent plus!
Ce jeu est Trackmania DS si ça intéresse des gens de le savoir.
En tout cas si on en croit le principe de Nintendo (il n'est pas officiel bien sûr), la prochaine console portable est une Nintendo Gamecube portable. Donc là on aura une console qui gère la 3D sans problème avec de bonne texture et des jeux vraiment fun, ils doivent garder l'écran tactile je pense. Autrement des fonctions telles que Naviguateur internet, lecteur vidéo youtube et dailymotion sur internet et cetera. En bref, le multimedia attire beaucoup le public, on ajoute à ça la magie de l'innovation au gameplay de chez Nintendo et on a une excelente console.
Pour tout vous dire, j'attends depuis des années de pouvoir jouer à Half-Life dans mon lit, et à moins d'utiliser un ordinateur portable, je dois attendre la prochaine portable.
Enfin si vous avez des extases, des idées pour la prochaine console portable de chez Nintendo, je les lirrais avec plaisir !