En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda :temple du roi des mers après sazu
pouille72
Niveau 1
13 janvier 2008 à 10:11:56
bonjour , j´ ai vu sazu pour pouvoir avoir l´épé mais il ne l´a pas il m´a donc dit d´aller dans le temple des roi des mers pour trouver la carte qui me permettra de trouver les minerais qu´il me faut a la construction de l´épé , le probleme est : je suis arrivéea au ss6 devant la porte ou il y a un soleil . que dois je faire ?
chez sazu il te dit de regarder le symbole à tracer sur la porte. Faut desssiner la triforce en un seul trait
The-Dexter
Niveau 25
13 janvier 2008 à 14:01:32
Y´a pas de porte de soleil dans le temple de Sazu si je me souviens bien, c´est plutôt le truc de la triforce avec une porte rouge. La porte soleil faut un clé pour l´ouvrir.
pouille72
Niveau 1
13 janvier 2008 à 17:17:15
sazu me dit de tacer la triforce sur la porte mais je ne peut pas ecrire sur la porte soleil
riche107
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:00:48
On vient de te dire que c´est pas sur la porte du soleil (d´ailleurs il y en a pas au temple du roi des mers si je me souviens bien). Il faut que t´aille à la porte ou tu as dessiné un sablier sur un porte, à la place de ce sablier, tu dessines le symbole de la triforce !
Pseudo supprimé29 février 2008 à 15:56:37
il y a une soluce compléte sur ce site et un forum zelda trés actif! zét pénibles les gars....
robfonta
Niveau 1
29 février 2008 à 18:37:04
il faut que tu clic sur la porte et que tu trace le tiforce et... ca s'ouvre !
Matou86
Niveau 9
24 août 2008 à 00:10:00
moi je dssin le tri force pis sa marque:ca bouge un peu et pui la forme chenge:ses sa que sa marque pis la porte reste fermer