En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bloqué a Zelda PH
jerzeymi
Niveau 7
10 janvier 2008 à 03:15:47
Salut je suis au bateau pirate, j´ai délivré les 3 meufs et il me manque la 4eme (dans le baril) mais je capte rien comment faut faire, il y a un putain de levier a tirer, je le fait dans l´ordre qu´on m´a indiqué mais il se passe rien. Merci d´avance !
Renard-a-2-queu
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:21:01
Le code est en fait la position des leviers à tirer et dans quel ordre.
Par exemple, si le premier chiffre du code est 2, ça veut dire que tu dois tirer le premier levier en deuxième. Si le 4e chiffres est 5, tu dois tirer le 4e levier en 5e, etc ^^
jerzeymi
Niveau 7
10 janvier 2008 à 03:26:32
non ça marche pas ça, même en partant de droite
6-clone
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:30:23
Je m´en rapelle plus bien mais par exemple si ya les chiffres dans l´ordre suivant: 24135 essaye de tirer le troisiemme en premier je le premier en deuxieme le quatrieme en troisieme le deuxieme en quatrieme et le 5eme en 5eme (si sa marche pas essaye en partant de la droite) je suis presque sur que sa soit ca
The-Dexter
Niveau 25
10 janvier 2008 à 12:59:21
J´ai aussi été bloqué ici, en fait, les chiffres représentent le nombre des leviers. Le premier levier en partant de la gauche, c´est le 2 ème par exemple... Va sur le forum du jeu si tu veux d´autres infos, ici c´est le DS. ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.