Bah, si tu veux, je peux créer tout un tas de topics qui parlent d'autres choses...
Je propose déjà un topic:
"Voilà, j'ai terminé mon jeu sonic à 100%, je commence, à m'en lasser, je vous propose donc de vous l'envoyer, et en échange, vous m'envoyer votre hérisson ou votre renard (ou Blue-Hedgehog hein ^.^). J'enverrais le jeu par colipost, faites en de même svp, et pensez à faire des petits trous si c'est un renard.
Merci d'avance à tous ;-)"
Ou alors :
"J'ai un problème, je viens d'acquérir une DS, et souvent, durant mes parties de New Super Mario, des guèpes sortent des bords de l'écran tactil, ce que est assez génant, que me conseillez-vous de faire, et d'où pensez-vosu que cela vient, vu que je n'ai aucune guèpe chez moi?
Merci pour votre aide
"
Ou encore :
"Aidez-moi, svp !
Hier soir, j'ai rangé ma PS3 dans mon étagère, comme d'habitude, et ce matin, elle n'y était plus, avez-vous une idée de ce qu'elle aurait pu devenir? Si c'est moi qui l'ai déplacée sans en avoir de souvenir, si on me l'a volée?
Où ai-je pu la mettre, ou, si on me l'a volée, qui me l'a prise???
J'attend avec impatience vos réponses, merci d'avance d'être rapide!!"
PS: C'est tout tiré de topics qui ont été postés, et je m'excuse auprès de leurs créateurs s'ils venaient à passer par ici (vu que l'un d'entre eux viens sur le fofo de tps en tps...), mais ces topics m'avait tellement fait marrer xD.