Pfff, t´étais juste parti manger, c´était même pas que t´étais bann...
Bon, votez tous pour renverser le pouvoir, il ne faut pas laisser quelqu´un comme Dexter être modo!
A bas la tyrannie! Tous contre le clavier virtuel!!!!!!!!!
Heum, heu...
/!\Attention/!\
Des âmes en peines errents dans ce forum, créant chaque jour (que dis-je, chaque heure...chaque minute!!!) de nouveaux topics inutiles, je recommande vivement à Dexter d´engager un professionnel dans ce domaine pour renvoyer ces âmes là où elles n´ont pas réussies à se rendre.
D´ailleurs, il se trouve que je suis assez bon dans la détection de ses âmes, et j´accepte ta proposition d´emploi...alors, au niveau des tarifs... à raison de 36€ par... [...], plus une prime de 47,13€ pour chaque...[...] en tenant compte du pourcentage de...[...]on arrive un sous-total de ...[...]ensuite, avec la taxe pour le transport des ...[...], on passe à...[...], ensuite, avec les...[...], et pour finir, il faut compter le temps à la minute, ce qui revient à ...[...]...
Et donc, on arrive à un total de 273,48 € (HT)le quart d´heure!!
Et sinon, en comptant la taxe pour le transport des ...[...] citée plus haut, ainsi que la douane pour...[...], les frais de port concernant les ...[...] on arrive à 434,87 € TTC! Plus la prime de 31,45 € par petite âme, 47,13 € pour les âmes les plus courantes, 68,17 € pour les grosses, et 289,00 € pour les plus chiantes!
Voilà, ça te donne une idée du prix, sachant que je suis le moins cher de ma région (et aussi le seul, y a pas grand monde dans le coin...)!
Sur ce, je commence quand? Je bosse combien d´heures par jour? Je bosse juste sur demande ou à horaire fixe? Tu prend la petite ou la grosse assurance pour les accidents du travail, sachant que la petite coûte 35€/jour, mais ça te revient cher si il m´arrive un truc, et que la grosse coûte 829,03 € tout les 2 jours, mais que tout est pris en charge et que tu n´as rien à payer s´il m´arrive quelque chose???
Merci d´avance de tes précisions, si c´est un boulot fais sur demande, je te donnerais mon MSN et mon portable pour que tu puisses me contacter rapidement pour ouvrir la chasse immédiatement.