"->Pas du tout avec tes commentaires genre "let's moderate noob" et j'en passe"
C'est ce qui arrive quand j'ai affaire à un exemple d'idiotie presque aussi béante qu'un trou noir. Encore une fois, je t'invite à t'attarder sur des preuves et des exemples, sinon il serait préférable d'éviter les paroles vides de sens. Merci de la part des yeux. : /
--> Motif de mon ban : insulte, enfin tu devrais le savoir
Faux, on peut mettre qu'un seul motif, et crois-moi, si ça ne tenait qu'a moi, t'aurais eu une page entière de motif de bann'. Mais comme t'es pas le seul au monde, logiquement, on préfère la rapidité. Et quand on voit le résultat, on accepte volontiers.
--> Sa c harchi faux, j'ai demandé des excuses pour avoir crée un topic et ce à plusieurs reprises (va vérifier tu verrra)
Je suis allé voir, crois-moi, j'ai réfléchi avant de prendre la décision la plus juste. Le fait est que tu es en tort des le début, puisque tu n'as pas lu LES règles du forum DS. Par conséquent, TU es en tort. A partir de là, y'a aucun doute, tu ne mérites qu'un bannissement. (temporaire il me semble. : / )
Sa me suffit pour comprendre que tu es un mauvais modo. Prenons l'exemple de clafou dans le forum mario kart wii. Il a déja banni plusieurs forumeurs même si ce sont ses amis ou participent activement au forum. Qu'est ce qu'on s'en balance qu'un forumeur soit actif ou pas dans la raison de son ban. Quel est le rapport ??? En tout cas, ce que j'ai compri c'est que kalte la voie est libre va flooder, tu ne sera jamais banni. Et malheuresement pour toi un modérateur DOIT être 100% objectif, sinon ce n'est justement pas un modérateur. Donc kalte n'est pas banni pour du favoritisme.
Eh bien je suis dans le regret de t'informer que seul l'avis de forumeurs digne de ce nom me touche. En tout état de cause, ton opinion ne m'intéresse pas le moins du monde. Ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que si l'erreur était si énorme que ça, tu aurais eu tout le soutien voulu, et tu pourras sortir tous les bonbons du monde, ça changera pas. Au contraire, ça montre bien que j'ai eu raison. ![]()
Concernant Claf', je le connais un peu. Je sollicite tes neurones pour comprendre qu'a chaque modérateur comprend une modération spécifique. Mon but, c'est pas seulement de bannir, c'est de faire comprendre pourquoi. Ça a marché avec des gens un peu plus ouvert d'esprit, catégorie dont tu fais cruellement défaut. Si pour toi, un modéro doit bannir comme un robot chaque fait et geste sans réfléchir deux minutes, t'es pas dans le bon forum, et je t'invite à devenir délateur officiel des boulets 2008. Mais dans ce cas, n'oublie pas de te mettre en tête de liste.
CORDEialement. ![]()
J'aime bien le CORDEialement ![]()
Clafou ne fait pas ça ![]()
"Si pour toi, un modéro doit bannir comme un robot chaque fait et geste sans réfléchir deux minutes"
Je n'ai pas pris la suite de ton message qui montre bien à quel point TU es saint d'esprit et très intelligent par ailleurs. (si t'as pas compri c'est ironique
)
Sinon c'est faux, je suis la preuve vivante. Tu m'a bien banni comme un robot alors ?
Tu m'a banni comme un robot!!! C'était mon premier et seul topic sur ce forum alors que y'a plein de gens qui font des topics très inutiles et hs et qui sont pas bannis. Alors voila, je comprend pas ce que tu as contre moi.
"Le fait est que tu es en tort des le début, puisque tu n'as pas lu LES règles du forum DS"
Je connait la charte et tout ce que je n'ai pas respecté c'est d'avoir créé un topic sur les jeux ds. Ensuite je m'était excusé après les remarques des gens. Puis kalte se raméne et m'insulte (avec ses pavés) puis je l'insulte à son tour (avec un petit message) et qui est banni ? C'est moi!
Tu ne vas pas bannir kalte, c'est ton choix mais en tout cas mon ban est injuste.
Ensuite, à la fin d'un message (ou d'une lettre), on met Cordialement et non CORDEialement. ![]()
Tu dois le savoir, mais je crois qu'il a fait exprès, histoire de mettre fin à la converse ![]()
Si Snoopy et Donphan le disent, alors je reste
Sinon, EXPLDR le "CORDEialement", je le sortirais un jour ça ![]()
J'ai dit que tu resterais dans nos coeurs, pas que tu devais rester ![]()
![]()
J'adore être autoritaire, Donphy.
Samus. ![]()
Ne divaguons pas vers des sujets obscurs, Snoopy, s'il te plaît ![]()
"Je n'ai pas pris la suite de ton message qui montre bien à quel point TU es saint d'esprit et très intelligent par ailleurs. (si t'as pas compri c'est ironique
) "
Merci de confirmer ET ton bannissement ET ton comportement. J'ai même pas besoin d'aller plus loin avec toi, si t'es pas capable de te défendre verbalement sans propos injurieux, inutile de continuer hein. Tu me feras pas perdre mon temps. : /
"Sinon c'est faux, je suis la preuve vivante. Tu m'a bien banni comme un robot alors ?
Tu m'a banni comme un robot!!! C'était mon premier et seul topic sur ce forum alors que y'a plein de gens qui font des topics très inutiles et hs et qui sont pas bannis. Alors voila, je comprend pas ce que tu as contre moi. "
Je ne banni pas, je fais des demandes. Ces demandes sont ensuite traitées par un admin qui choisit si oui ou non, j'ai bien fait de faire la demande. Si tu veux chialer de ton bann', va voir avec le forum Réclamations. Ah mais j'oublie, ils m'ont une fois de plus approuvé et ont refusé ton débannissement. : /
J'ai rien contre toi, c'est pas moi qui s'acharne, c'est toi qui souhaite te battre pour pas un rond en invoquant des raisons parfois très futiles...
"Je connait la charte et tout ce que je n'ai pas respecté c'est d'avoir créé un topic sur les jeux ds. Ensuite je m'était excusé après les remarques des gens. Puis kalte se raméne et m'insulte (avec ses pavés) puis je l'insulte à son tour (avec un petit message) et qui est banni ? C'est moi! "
Non, tu ne connais pas la charte, puisque tu as été banni. Va sérieusement falloir te remettre en question au lieu de rejeter la faute sur les autorités supérieures. Y'avait aucune insulte dans les posts de Kalte, ou alors faut vraiment avoir la susceptibilité poussée à l'extrème. Le premier message de Kalte t'expliquait clairement qu'il y avait déjà un topic, et t'as rien voulu entendre. Réaction normale. Enfin, aucune envie de m'exprimer sur le "C lui ka commencé ouin ouin", autre chose à faire...
Après un certain relâchement au niveau du piratage, je répète qu'il est strictement interdit d'en parler ici.
Il n'y aura aucun avertissement. Marre de voir des "Kévins" incapables de comprendre deux lignes d'un post. ![]()
Petit rappel :
-Les Linkers/Roms. Je vais essayer d’être clair et concis. ![]()
La plupart des personnes ici ont déjà leur petit Linker. Pour faire simple, il est interdit de parler de ce genre de choses ici, sauf à quelques exceptions près :
· Vous voulez une réponse à une question concernant votre Linker, comment ça marche, où le trouver…
· Vous avez un problème avec votre Linker, vous êtes complètement paumé, sur le point de détruire votre carte à coup de marteau.
· Pour ces deux points, il y a des topics OFFICIELS à vôtre dispositions, et je vous invite à y poser vos questions. Si je vois une question en rapport avec ces Linkers qui n’est pas posée sur le topic officiel, où qui ne parle pas d’un sujet correct, ça risque de barder pour l’auteur. : fou :
Les Roms. Ici c’est encore plus simple : Je veux voir aucun topic ou message sur des Roms. Vous êtes assez grands pour vous débrouiller, alors vous cherchez seuls, sans mettre le DS dans la catégorie « Emulation ».
D'accord ![]()
De toute façon, je suis de trop bonne humeur pour le gacher ici, j'ai prévu d'aller à une trop bonne soirée ce soir avec ma meuf, trop géniale (xD je raconte ma vie la). Bon, mon dernier message, dsl d'avoir créer tout sa. Je n'ai pas envie que tu ai une mauvaise opinion de moi dexter, chui un gars sympa, pas celui que tu crois. C'est pourquoi je m'excuse d'avoir céer un topic et selon toi de ne pas avoir respecté la charte. Je ne cherche plus le ban de kalte, sa ne servirait à rien, il ne changera pas. Donc dsl pour tout ce dérangement.
Sur ce, bonne soirée.
Heureux de voir qu'une issue favorable a été trouvée.
Je te souhaite une bonne soirée, n'hésite pas à revenir si tu as une question.
++
Dext: C'est quand que tu démissionnes?
Oui de toute façon, tout sa me prenait la tête et ce n'est qu'un ban de 30jrs puis on ne peut pas corriger les gens et modifier leur comportement avec un ban (pour kalte). C'est peut être parce que je n'ai jamais été banni et sa m'a un peu surpris c'est tout.
Soso: Quand Link m'aura égorgé.
Vic: De toute façon, tu l'as dit, ça ne durera que 30 jours. Kalte n'est pas méchant non plus, je dois être celui qui le connait le mieux ici, j'en sais quelque chose. C'est juste qu'au bout d'un moment, ça explose de voir un même cycle de création de topics... ^^
Bref, bonne soirée. ![]()
Bonne soirée Dext ![]()
Pas avant? ![]()
Foot de merde. ![]()