CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Labo du Modérateur

Disease91
Disease91
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:07:26

efforces*

ps : t la 24/24 toi ? A chaque fois que je poste t la xD

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:08:43

Ahlala, va falloir que je te le dise 8 736 fois?
C'est sur le forum, tu fais chier le monde et ça me concerne autant que n'importe qui.
Kalte ne sera pas banni stoo, OSEF que tu sois pas content c'est comme ça et c'est pas autrement :ok:

Regarde là-bas un hélicopter qui court ==>

Disease91
Disease91
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:10:01

Nan sa te concerne pas, c pas toi qui est banni puis jte fais pas chier c toi qui est venu t'incruster sale noob

wé tro beau l'hélicoptere

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:12:38

Ce qu'il fallait voir c'était qu'il courait l'hélico :(
Sinon je t'assure que ça me concerne, c'est pas moi qui est banni parce que je fais pas des TALC et je ne provoque pas les autres forumeurs MOI :hap:

Kalte
Kalte
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:23:02
  1. Disease91 Voir le profil de Disease91
  2. Posté le 11 juin 2008 à 21:58:03 Avertir un modérateur
  3. "Bon écoute, je suis bien gentil"

-->Pas du tout avec tes commentaires genre "let's moderate noob" et j'en passe

2. Posté le 11 juin 2008 à 17:18:47 Avertir un modérateur
  3. Je sais parler francais mieux que toi ptit noob puis c'est toi qui parle de coquillages alors toi va les chercher sale noob. Arrete de faire la loi, le ptit mec qui fait genre tu me soule, a quoi tu sert, en quoi cette histoire te concerne ?

Tu fait partit du forum, et alors ? Qu'est ce que j'en ai à faire puisque je ne te connais pas.

2. Posté le 11 juin 2008 à 22:10:01 Avertir un modérateur
  3. Nan sa te concerne pas, c pas toi qui est banni puis jte fais pas chier c toi qui est venu t'incruster sale noob

:d) Clair, toi mec, t'es un exemple de gentillesse, c'est une technique inouïe de réclamer en insultant :rire:

Bref, sache que je suis le principal intéressé, mais je te répondrai plus, MOI j'ai une vie sur ce forum, vie autre que de me battre pour un pseudo, qui plus est parce que ta commande n'aboutira jamais :(
Des pseudos, j'en ai approximativement une vingtaine, donc cinq autres crées cet après midi...

Donc met dans ton crâne que tu ne me feras pas bannir, que je te répondrai plus, que tu ne pourra plus avoir accès au forum DS grace au kick, et que j'entreprends de porte plainte pour harcèlement moral, parce que bon, faut pas déconner, tu te fais bannir alors que je t'ai remis à ta place, et depuis trois jours, c'est moi qui devrai prendre ?

Dès que je rentre chez moi et que j'allume mon écran de PC c'est : "Est-ce que le costaud Vic m'a encore contacté pour vouloir me bannir ? :peur: "

J'ai peur, j'en ai marre de vivre dans la peur d'un homme rancunier et de mentalité très puérile...

Bref, je te répond plus, marre de stresser :noel:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:25:42

Il m'a même dit qu'il pensait au suicide maintenant.
Pauvre Kalte, tiens le coup, t'auras des knackis :noel:

Disease => fais gaffe y a ton clavier qui s'enfuit!

Kalte
Kalte
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:13:57

Par contre, j'étais dans mon lit, mon PC éteint, j'me suis relevé pour te dire ça (nofake pour les membres)

Avise-toi encore une fois, une misérable fois de critiquer Dext, sa modération, son personnage, avise-toi de lui manquer de respect encore une fois, et il va t'arriver deux-trois bricoles, bien plus préoccupantes qu'un simple ban tempo, et c'moi qui m'en chargerai :ok:

Lâche l'affaire gars... :-(

Bref, j'retourne dodo moi :noel:

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 07:33:07

C'est la vérité, Dext se connecte pas souvent :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
12 juin 2008 à 11:15:52

Disease: Pourquoi t'as pas répondu à zeruel?!!

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:20:58

Pfff ce topic redevient réellement un topic de modération, je n'ai plus ma place :(

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:38:20

Tu resteras dans nos coeur, Samus :coeur: :noel:

Disease91
Disease91
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:49:39

"Donc met dans ton crâne que tu ne me feras pas bannir, que je te répondrai plus, que tu ne pourra plus avoir accès au forum DS grace au kick, et que j'entreprends de porte plainte pour harcèlement moral, parce que bon, faut pas déconner, tu te fais bannir alors que je t'ai remis à ta place, et depuis trois jours, c'est moi qui devrai prendre ?"

Ah ok maintenant c'est toi qui fait la victime xD, il va porter plainte mdr le povre choux, il se fait harceler, ta cru que j'ai pas vu tes messages de noob dans le blabla ds?
Dexter est un très mauvais modérateur, en effet il juge avec ses sentiments, dsl. Toi tu l'aime bien, forcément il te défend.

Enfin, c'est fini de toute façon, ton pseudo ne date que de 2 semaines et demi ou un truc comme sa, donc sa ne changera en rien à ton caractere que tu soit banni kalte, tu es idiot, borné, sot... et tu le restera. Tu as deja été banni, une deuxième ne servira plus à rien à ce que je voit. Puis dexter ne te bannira jamais même si tu floodes.

Puis, sonic, tu pourrais me répéter la question de zeruel (et me dire en quoi sa te concerne aussi)

Enfin, anthony ne poste pas de message stp car je sais que t'est toujours la et se éviterai plus d'embrouilles que y'en a deja merci.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:56:39

Je ne suis pas toujours là :rouge:
J'essaye d'y venir souvent mais par exemple là j'étais en cours...
Sinon même si tu continues à dire tes conneries sur Kalte et tes trucs sur en quoi ça concerne les gens où je t'ai répondu une dizaine de fois, chose que tu n'assimile pas apparement, je vois quand même que tu as compris que Kalte ne serait pas banni, du moins pas par Dext, il t'en auras fallu du temps :ok:
Mais c'est toujours bon à savoir :)

Disease91
Disease91
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:15:33

Lol j'avais compris que kalte ne sera pas banni par dexter depuis bien longempts tout comme il agit avec ses sentiments :ok:
Je demande toujours son ban mais je sais que sa se fera pas parceque : sa ne servira à rien et en plus son pseudo est tout frais puisque il a deja été banni

Kalte
Kalte
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:37:53

"
Enfin, c'est fini de toute façon, ton pseudo ne date que de 2 semaines et demi ou un truc comme sa, donc sa ne changera en rien à ton caractere que tu soit banni kalte, tu es idiot, borné, sot... et tu le restera. Tu as deja été banni, une deuxième ne servira plus à rien à ce que je voit. Puis dexter ne te bannira jamais même si tu floodes."

Par pitié, pitiéééé, sers-toi de ton cerveau et REFLECHIS...

Tu vois des insultes partout, mais si je t'avais qualifié de sot, tu y aurais vu une insulte grave méritant pendaison :(

Ensuite, arrête de tout sortir du contexte, je floode, je suis banni, quel que soit le moment, quel que soit le modo :(
Dexter a déjà réprimé des "délires" d'habitués, et il a clairement défini les limites, limites que tu ne connais visiblement pas, parce que t'es en train de nous gonfler sévère depuis lundi :(

Non, j'ai pas peur de toi, mais ça a failli marcher mon subterfuge, tu as failli me lâcher... :noel:

Par contre, je te le répète, Kalte, je m'en fiche un peu qu'il soit banni, juste qu'il le soit si je fais quelque chose de répréhensible...
T'as RIEN contre moi, t'es en train de nous taper sur le système, et purée, à chaque fois qu'on te sors un foutu argument, tu reviens à la charge avec :
"DexT mové modo, kalT ma insultaient xD"

Bref, j'ai contacté le modo du réclam pour lui exposer la situation, parce que dans ta quête de revanche, tu as "juste" pourri un peu beaucoup l'ambiance...

Alors remballe :honte:

Disease91
Disease91
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:49:53

Je t'ai dit que j'arretes, t'as pas compris ? Et surement pas à cause de tes menaces (loin de la) mais par lassitude. J'en ai seulement marre, sa ne sert à rien et puis de toute facon u as deja été banni et dexter ne te bannira pas. Voila c'est juste parce que sa devient un peu soulant à la longue. Et te rebannir ne servirait à rien, je prefere laisser tomber. Un ban ne changerait rien à ton caractere.

Alors remballe :honte:

Disease91
Disease91
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:51:22

Ensuite j'avais compri que t'allais pas porter plainte. Faut vraiment être toi pour le faire quoi

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juin 2008 à 17:21:53

SamusQueen
Posté le 12 juin 2008 à 11:20:58
Pfff ce topic redevient réellement un topic de modération, je n'ai plus ma place :(

Toi tu restes là :(

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:25:07

Quelle autorité, Snoopy :ouch2: :peur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:58:46

Tu fais chier Dext, j'avais une super vanne sur le topic germano-néerlandais, tu l'as errazé pendant que je postais :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive