"Bon écoute, je suis bien gentil"
-->Pas du tout avec tes commentaires genre "let's moderate noob" et j'en passe
"Si tu veux, on peut dire autrement : tu as été banni parce que tu n'as pas lu les règles,parce que tu as posté un topic inutile"
--> Motif de mon ban : insulte, enfin tu devrais le savoir
"parce qu'au lieu de demander des excuses tu es parti au quart de tour"
--> Sa c harchi faux, j'ai demandé des excuses pour avoir crée un topic et ce à plusieurs reprises (va vérifier tu verrra)
"Ici tu as les forumeurs qui font tourner le forum, et ils sont pas nombreux"
"Allez, pour la route, je te l'accorde, un modéro n'est pas 100 % objectif. Oui, c'est un homme, oui, parfois, il préfère défendre son peuple plutôt qu'un inconnu, quelle dure réalité ,que POURRI !"
--> Sa me suffit pour comprendre que tu es un mauvais modo. Prenons l'exemple de clafou dans le forum mario kart wii. Il a déja banni plusieurs forumeurs même si ce sont ses amis ou participent activement au forum. Qu'est ce qu'on s'en balance qu'un forumeur soit actif ou pas dans la raison de son ban. Quel est le rapport ??? En tout cas, ce que j'ai compri c'est que kalte la voie est libre va flooder, tu ne sera jamais banni. Et malheuresement pour toi un modérateur DOIT être 100% objectif, sinon ce n'est justement pas un modérateur. Donc kalte n'est pas banni pour du favoritisme.