CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Labo du Modérateur

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:03:04

OSEF :noel:

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:09:19

J'ai été banni pour avoir dit tes insultes. Pourquoi Kalte n'est alors pas banni puisqu'il a lui aussi sorti des insultes. Outre le contexte que je ne suis rien pour toi (c'est réciproque) et que tu connais bien kalte, je veux une raison plus clair sur pourquoi kalte n'est pas banni. Puis seul dexter stp répond, les autres c pas la peine si c pour me vaner ou m'insulter. Enfin, dexter si tu pouvais répondre sérieusement et sans m'insulter comme les autres, tu es modo mais n'en profite pas merci.

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:10:25

petit ps : si tu veux me bannir, préviens moi avant que je puisse en discuter avec toi, si tu ne fait pas de favoritisme comme tu le dit sa devrait aller

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:17:55

Outre le contexte que je ne suis rien pour toi (c'est réciproque)

Sauf que dext est quelque chose disons...important sur le forum vu qu'il est modo (et aussi un mec que je trouve plutôt sympa, m'enfin on parle pas énormément) et sinon je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas répondre...

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:20:00

Parce que tu t'appelle kalte ou dexter ? Et tout simplement parce que ce ne sont pas tes affaires

"parce que tu n'as pas lu ces foutues règles présentes dans ton foutu champs de vision qui doit être égal au néant intersidéral."
Pas d'insultes merci. Sinon ct pour dire que je connais les règles, je pensais en faisant mon topic juste avoir l'opinion des forumeurs, je ne pensait pas etre "hors-la-loi". Voila puis j'avais lu le topic de link (très bien d'ailleurs) mais je savais deja tout sa, vu que je suis deja allé sur d'autres sites et lu les tests de jv. Donc excusez moi d'avoir créer un topic. J'ai vu que vous vouliez pas me débannez mais la raison de mon ban était une insulte, kalte aussi m'a insulté.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:23:09

Parce que tu t'appelle kalte ou dexter ? Et tout simplement parce que ce ne sont pas tes affaires

Y a besoin de s'appeller kalte ou dexter pour poster? :noel:
Et c'est mes affaires vu que ça se passe sur le forum, donc tout le monde est concerné, notamment parce que tu "pollue" ce topic (ce qui ne doit pas déplaire à Dext qui voit les post de son topic augmenté) :rire:

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:26:10

On peut pas te répondre, t'es borné, borné mais borné comme pas possible. Je te parle pas à toi, si tu veux vraiment donner ton avis, va-y personne ne t'en empeche mais qu'ils soient constructifs et ne se limitent pas à des commentaires visant à m'insulter.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:28:14

Entre nous c'est toi qui provoque en disant que ce ne sont pas mes affaires, puis ensuite tu me dis que personne m'empêche de donner mon avis :hum:

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:30:07

Oui ce ne sont pas tes affaires et personne ne t'empeche à donner ton avis "MAIS qu'ils soient constructifs et ne se limitent pas à des commentaires visant à m'insulter."

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:31:26

Et moi comme je l'ai dis ce sont mes affaires, autant que tous ceux du fofo, et comme je l'ai dis tu pollues le forum, ok c'est insultant mais c'est aussi la véritée :hap:

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:33:19

C'est bien ce que je dit t'es borné, tu sais je m'enfou que tu pense que se soit tes affaires ou pas, à partir de mnt je ne te répond plus, aucune discution n'est possible avec toi.

Kalte
Kalte
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:33:42

Mais tu commences à les secouer sévère là :rire:

Tu te fais bannir par un tiers et c'est moi qui devrai prendre ?

Arrête de voir les insultes partout et rentre dans ton encéphale (non, c'est pas une insulte, ça veut dire cerveau :noel: ) que Kalte ne sera pas banni pour avoir défendu le foutu forum où il passe ses journées :fou:

Tu commence sérieusement à me gonfler, tes posts ne sont pas constructifs, et sérieux, c'est pas humain de manquer autant d'intelligence et de répartie, dis moi que t'es un Troll ? :fou:

Si ça peut te rassurer, j'me suis déjà fait bannir DEFINITIVEMENT pour moins que ça, alors la crise d'ado alors que ça dure que 30 jours, elle commence à me taper sur le système...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:36:21

Tais toi kalte, aucune discution n'est possible avec lui :noel:

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:38:36

Tu vois c'est bien ce que je dit, tu sais pas parler correctement sans t'empecher de me rabaisser. Puis je sais ce que c'est que encéphale chui en S. Enfin, va demander à tes parents de t'acheter le nouveau jeu ds qui vient de sortir, allez va...

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:41:18

Puis pour te dire, l'encéphale n'est pas consititué que du cerveau, il est constitué de 2 autres trucs aussi je sais plus lesquels

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:42:40

Genre les mecs. :rire:
Arrêtez, ça devient ridicule..

Kalte
Kalte
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:43:14

La filière n'a absolument rien à voir ici, l'encéphale, c'est au programme d'SVT de 5e quand on fait le corps humain :rire:

Tu vois, je te rabaisse, parce qu'au final, tu refuses de mettre tes yeux en face de... la vérité ?

Quand TOUT un forum te soutient que t'as tort, quel que soit le membre, quel que soit l'âge, soit on a un millième d'intelligence et on s'avise de comprendre, soir on a du vide et on s'obstine... Devines dans quelle catégorie je te situe ? :noel:

Bref, ta dernière phrase signifie que tu renonces ENFIN à essayer de me bannir, bonne décision :ok:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:43:53

Faux c'est marrant :rire:
Puis Disease si tu ne sais pas c'est quoi les 2 autres trucs tu ne vaux pas mieux :hap:

Disease91
Disease91
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:48:39

Au moins je le sais. :-p
Puis non je ne renonces pas à essayer de te bannir, tu te fou de ma geule à chaque fois et sa sa me soule, tu sais pas quoi me dire alors tu me rabaisses.
De toute facon, j'attend toujours la réponse de dexter qui devrait d'ailleurs oublié son favoritisme envers toi.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:50:17

Je crois qu'il n'est pas vraiment question de favoritisme mais que kalte est bien plus utile que toi sur le forum, et il serait un lourde perte :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)