Tu ne seras pas débanni, premièrement parce que j'ai demandé personnellement ton bannissement qui est amplement mérité, et deuxièmement parce que tu n'as pas lu ces foutues règles présentes dans ton foutu champs de vision qui doit être égal au néant intersidéral.
Bon, calme Dext', let's moderate noob V3.
Cher Vic,
Ton topic a été bloqué, l'autre est passé outre mon radar, mais merci de me l'avoir signalé, il a été lui aussi supprimé.
Pour ce qui est de Kalte, autrement dit Sami, il ne mérite pas le bannissement.
Pourquoi ? Non, ce n'est pas du favoritisme. Il s'agit tout simplement d'une histoire d'amour. Oui, j'aime Sami. (Nop, je rigole, restons sérieux
)
Kalte fait parti intégrante des forumeurs de ce forum, et ce depuis très longtemps, bien avant que tu débarques avec ton topic à deux euros. Il est actif, amical (avec les gens qu'il faut, bien entendu) et est extrèmement important pour ce forum. Toi, tu sers à quoi ici ?
Je te laisse répondre à cette question, très philosophique, presque existentielle. Arrête une bonne fois pour toute tes demandes ridicules et passe à autre chose, je sais pas moi, garde un minimum de dignité. : /
Cordialement,
Dext.