Bonjour à tous (je suis "angeblanc" pour ceux qui savent) un ami tres simple de player advance a decider de creer Starcraft sur DS, fake ? non ! il y a une Alpha 0.01 jouable sur la celebre carte "bloodbath" , ceci est une Alpha qui montre les possibilite graphiques et sonores avec un avant gout du gameplay (qui sera ameliorer pour etre encore plus comme le jeu PC, donc excellent pour les nostaligiques du jeu PC)
Je vais surement me proposer dans l´equipe de devellopement plus tard, enattendant si vous voulez tester cette version Alpha de Starlite : sur google tappez "starlite player advance" . Allez dans leur forum pour discuter avec le createur, sinon ici je tenterais de repondre assez rapidement (cela depend des jours, j´ai beaucoup de cours) . Ici c´est donc le topic officiel de Starlite : Starcraft sur DS dans notre forum de jv.com !
Voila donc un grand merci au createur qui, en seulement 2 semaines de programmaton, a deja fait un gros pas du projet avec cette version jouable. La 0.02 permetra de jouer de DS a DS, dit le createur.
Bonne journee a tous ! (j´ecris depuis DSOrganize)