Ah vous y avez cru hein ?
Que c´était moi qui vous mettrez le tuto, mais en fait nan : c´est moi qui le demande.
Svp, vous auriez pas un tuto pour créer ses propres skins DS Lite ?
oui c´est tout simple1)tu ouvre microsoft word2)tu met une image de singe par exemple3)tu met je me suis fait avoir comme un bleu
tu y a cru hein?
" 1) Tu ouvre microsoft word "
Quand j´ai lu ca j´ai dis " FAKE "
____________On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
Tu veux creer ou bien en télecharger ?
En créer Ou même en télécharger
c´est ce qu´on dit,c´est ce qu´on dit nan serieu tu veux creer des skins autocollants pour ds ou des skins pour linkers de la ds
[Tuto] skins pour DS Lite
sof skin autocollant pour DS Lite
Bon bah demmerdes toi tout seul, j´ai fais une recherche deux seconde ssur Google et le premier sujet que j´ai eu c´est [Tuto] Créer ses skins.
Vs auriez des sites ou en télécharger svp
J´ai pas trouvé grand chose perso
bah donne lui le lien au moin puisque tu l´a trouve mais j´avous qu´il aurai pu cherhcer quand meme
J-Cena t´es sympa toi " Bon bah demmerdes toi tout seul "
J´ai chercher contrairement à ce que vous croyez (pendant des heures... ) mais bon
Sur ce a +
Voici le lien du patron de la ds
http://lariviereauxcanards.typepad.com/dsliteblog/2007/11/skin-ds-lite-po.html
Merci !
Qqn aurait le lien pour ceux de ds classique, je cherche en vain depuis un bon moment :p
bonjour,le lien du patron de la ds lite ne fonctionne plus alors si quelqu'un pourrait m'en faire parvenir un ça serait vraiment sympa. Merci