Bonjour.
Je n´arrive pas à connecter ma nintendo DS lite au système Wifi Connection USB machintruc. En effet, la DS refuse obstinément de reconnaître la présence du port dans l´ordinateur.
Voici comment j´ai installé le CD fourni; si jamais j´ai comms une erreur, ou qu´il y a un détail qui cloche dans le procédé même de l´intsllation, je vous prie de le signaler.
Tout d´abord, j´ai installé le CD dans l´ordinateur. Une fenêtre s´est ouverte, montrant deux possibilités: PSP ou PS3/WII/DS. Je clique sur PS3/WII/DS. Une autre fenêtre s´ouvre, demandant le lieu d´installation de WIFIMAX. Je choisis celui par défaut. Une autre fenêtre demande le nom du fichier, encore une fois, je prend par défaut. L´installation se passe.
On parle ensuite d´installer un système ZyDAS: comme avant, il y a le nom, l´emplacement de demandé, je choisis par défaut. Installation, puis ils mettent que l´installation du CD est terminée.
Alors je branche la clé dans un port USB. Là, un Assistant Matériel propose d´installer les logiciels. Ils n´en détecte pas, et ça cesse.
Voilà. Malgré l´installation, ça ne veut pas fonctionner. Il y a une étape que j´ai loupé ou pas? Je n´ai pas pu lire le manuel parce qu´il est traduit en 4 langue mais pas en français et je suis un peu anglophobe...