Voilas Le topik du Blal-Bla façon DS !
nimportenawak ce topic ! !!
je croit que c´est le but si j´ai bien tout compris ^^
__________======__________[______]___________[_down_]___________[______]___________======______________}__________________}___________$$$____}________$$$___$$$_}______$$_________$$_____$$__££___££__$$____$$_____+_____$$____$$__¤_____¤__$$_____$$__¤¤¤¤¤__$$________$$$___$$$_____________$$$_________
je sai po si y a besoin d un topic comme sa vu que le orum est un peu n importe koi en se moment( j espere k il vat redevenir normal)
merci -RaDiOcOcO- d´avoir utilisé mon dessin
___@@@@@@@_______@@@@@@@_______@@@@@@@_______@@@@@@@_______@@@@@@@_____@@@@@@@@@@@____@@@@@@@@@______@@@@@@@________@@@@@__________@@@____________@_______
lol
_____@@@@@@@_________@@@@@@@_________@@@@@@@_________@@@@@@@_________@@@@@@@_______@@@@@@@@@@@_______@@@@@@@@@__________@@@@@@@_____________@@@@@________________@@@___________________@_______
_______@@@@@@@___________@@@@@@@___________@@@@@@@___________@@@@@@@___________@@@@@@@_______@@@@@@@@@@@_______@@@@@@@@@__________@@@@@@@_____________@@@@@________________@@@___________________@_______
la ca devrait etre bon ( j espere)
Tadaaaaaaaaaaaaa ^^
un peu décaler encore
Regardez ce que j´ai trouver :
http://home.planet.nl/~mpolle/reggie.jpg
c koi ?
LOOOOOOOOOL association Xbox-PSP
tro mdr ! c une image truqué ou Reggie a vraiment montrer ca pour se foutre de la gueul de sony ? ??