En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob. D'autonomie
Asperity
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:54:33
Bonsoir, voila j´ai eu pour nowel une DS Lite grise ( Je suis fiere de la couleur mouhahaha ) le seul soucis c´est que je peut jouer 3 heure voir 4 heure et apres elle se coupe, batterie decharger. Je me tate a la changer, vous en pensez quoi ? Bonne année a tous qui meme ^^
Trox_Phantom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:01:32
Réduit la luminosité, ça mange les batteries.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:04:58
est-ce que toi aussi tu utilise un chargeur BIG-BEN
ça charge mal, crois-moi, j´en ai un...
Asperity
Niveau 5
02 janvier 2008 à 10:33:29
No lol, chargeur officiel, elle et neuve, je les eu a nowel, elle a été acheter 1 semaine avant nowel, mais bon je me disait que sa se pourrait qu´elle été depuis un moment en reserve et que la batterie a perdu de sa capacité avec le temps !
6-clone
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:59:28
Non, c´est pas normal, meme si elle est neuve et que si c´est un jeu en 3D et qu´il joue avec la luminosite au max la batterie devrait tenir plus que quatre heures. Mais je n´ai aucune solution, peut etre devrait tu demander au vendeur des conseils et changer la batterie mais bon quatre heures c´est quand meme assez long donc ca va encore.
Asperity
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:14:37
Je joue a phoenix whrigt, je pense pas que se soit un jeux demande enormement de ressource, Ma luminosité était a 1 dernierement, donc la plus basse, j´avais essayer pour voir l´autonomie mais bon. Donc voila !