CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloquer dans le jeu les experts

thytadey
thytadey
Niveau 1
30 décembre 2007 à 15:39:24

Bonjour,
J´ai eu pour Noël le jeux Les Experts meurtres à Las Vegas. Je suis bloquée dans la 2ème affaire, "sans-abri, sans identité", j´ai trouvé les 3 empreintes on me dit de les combiner mais je ne sais pas comment faire, j´ai essayé toutes les combinaisons, ça ne marche pas. Si quelqu´un à le jeu, merci de me conseiller.
Bonne fin d´après-midi
Thytadey

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:40:27

Essaie en fermant l´écran ?

Je dis ça, c´est comme si je disais rien, j´ai pas le jeu, mais comme tu dis combiner, j´ai pensé à ça tout de suite :noel:

Chuipas_KcrocK
Chuipas_KcrocK
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:40:54

Je pense que nous ne sommes pas nombreux à avoir le jeu ici :o))
Sinon, le forum du jeu est mort je suppose :o)) :noel:

thytadey
thytadey
Niveau 1
30 décembre 2007 à 18:00:43

C´est dommage, car j´ai regardé dans tout les sites d´astuces et je ne peux pas avancer si je ne combine pas les empreintes :snif2:

Mongol_en_Tong
Mongol_en_Tong
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:20:49

t´en es pas un expert toi :honte: :noel:

:noel: Applay moi Tomy pas Mongol :noel:

riche107
riche107
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:25:22

Je savais meme pas que ce jeu existait lol !! D´après le test, il est pas fameux fameux, ta peu de chance de trouver un soluce dsl

thytadey
thytadey
Niveau 1
30 décembre 2007 à 20:11:27

Je sais je ne suis pas une experte, merci Tommy :sarcastic: , j´ai pas trop de patience en plus :rouge:
Je vas voir essayer de continuer mais recherche.
Merci d´avoir répondu à mon message et tant pis pour moi

cocomonange
cocomonange
Niveau 1
01 janvier 2008 à 11:08:59

Bonjour,
je n´ai pas de solution pour la 2nde afaire car je n´arive pas a finir la premiere.
peut on collecter le contenu de la pelle qui est dans la remorque? lorsque je demande de l´aide, on me dit que je dois vérifier le moteur via la video, mais il me semble avoir tout vérifié sans succès.
merci de m´aider

caro03
caro03
Niveau 1
06 janvier 2008 à 02:13:41

Moi aussi je suis bloquée dans le jeu à la première partie, mais pas au meme endroit.

effectivement tu dois ramassser ce qu´i y a dans la pelle c´est un bout du ressort que tu as preleve sur la moto tu dois les combiner.

Bon maintenant a moi, que faut-il faire avec l´envellope contenant les billets et qu´elles sont les traces à relever dans vegas motor cycle mise a part celle de pneu dehors.

Merci de m´aider ca me soul!!!!!

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 janvier 2008 à 02:31:37

Il ya le forum du jeu pour ces questions .

ily77
ily77
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:23:10

moi aussi je suis bloqué au premier niveau et je trouve malheuresement aucune soluce.
g interrogé mcladden il a avoué avoir endommagé la K7 ke g trouvé ds la caravane, je c aussi qu´il c rendu ds le bureau du producteur et que leurs discussion s´est mal passé et après plu rien je suis bloqué, je ne trouve plu aucun indice

merci de m´aidé car la sa me soul

PUCE21
PUCE21
Niveau 1
06 janvier 2008 à 20:55:01

bonsoir je vois qu on rencontre toute les memes problemes si tu veux combiner les empreintes il faut que tu lises le manuel ils expliquent comment combiner les preuves par contre si tu en es a la deuxieme affaire c est que tu as resolue la premiere peux tu me donner des infos la dessus merci

inouke58
inouke58
Niveau 1
07 janvier 2008 à 19:42:12

j´ai récemment acheté les jeu les expert sur nintendo ds. Pour combiner les preuves il faut en choisir dans la list taper deux fois dessus (la je parsle pour la ds) puis taper a nouveau sur l´icone preuve sans changer d´écran et la faire glisser sur l´icone combiner.

Moi je suis coinc" après donc si qq1 avé une êtite astuce a me donner pour continuer sa seré sympa merci beaucoup.

coolo
coolo
Niveau 1
07 janvier 2008 à 20:20:11

sur jeux video.com aller sur astuces puis pc, clicé sur la lettre l apres les expert meurtres a las vasgaset le tour est jouer

_isa_62
_isa_62
Niveau 1
10 janvier 2008 à 21:03:57

bonjour je vient d´acheter les experts et jarrive pas a mettre les enpruntes sur l´ordi es ce que quelqu´un peu m´aider merci

snoopy916
snoopy916
Niveau 1
11 janvier 2008 à 23:18:56

bonjour, moi aussi j´ai le jeu les experts sur la ds. malheureusement je suis bloquer dans la première affaire quand on est dans le magasin de moto, après avoir tout relevé, mais j´ai un soucis avec l´enveloppe avec les billets, quand je demande de l´aide on me dit que je dois découvrir quelque chose sur cette enveloppe?????
pour mettre les empreintes dans l´ordi tu les donne au mec du labo et il va les transferrer dans l´ordi pour toi!
et dasn le magasin de moto il y a une empreinte sur le comptoir et d´autres trucs derrière mais faut un mandat pour pouvoir fouiller derrière!
bonne soirée

succube21
succube21
Niveau 1
13 janvier 2008 à 03:13:01

salut,
g trouver un site avec toutes les soluces :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106624.htm (essayer de le regarder le moins possible!!)

le seul pb c que je sui a lenquete numero 4 et je narrive pas a faire le moulage sur la blessure la plus basse de la victime!!!!

Julugo77
Julugo77
Niveau 2
01 février 2008 à 21:20:44

Salut à tous, je suis moi aussi bloquée dans la première affaire à cause de l'enveloppe avec les billets, j'ai fait ce qu'ils disent dans les soluces (mettre de la ninhydrine sur l'enveloppe) mais rien ne se passe.Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? Et que faut-il faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

mag0107
mag0107
Niveau 1
08 février 2008 à 16:06:24

bjr je viens d'acheter le jeu les experts sur ds, je suis à la premiere enquete j'ai fait tout ce qu'il fallait je clique sur catherine qui me dit que je dois regardé comme il fut dans le magasin de moto j'ai tout trouvé sauf l'enveloppe, comment dois la trouvé? faut il un mandat? merci beaucoup de m'aidé.
mag0107

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 février 2008 à 17:50:03
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation