CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sur la ds...

ganguill
ganguill
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:21:57

est-ce que la 3d se fait en bas ou en haut??? car j´ai lu et relu certains magazines et il y a marqué que vu qu´il y a un processeur ARM9 et un ARM7 la 3d ne peut se faire que sur l´écran du haut! OR, sur certains jeux ( tels que mario64*4ds) la 3d est en haut et d´autres ( comme puppy times par exemple ) ou la 3d se fait en bas!!! donc je trouve ca très bizarre... bon si vous le savez vous savez ce qu´il vous reste a faire! :merci:

flbond
flbond
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:23:53

les deux sont capbales de faire de la 3d.
apres cest aux devellopeurs de sadapter , certains preferent privilégier la 3 d alors que dautres c la 2d

RCSforce
RCSforce
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:53:41

Ouai les 2 peuvent faire de la 3D, après ça dépend des jeux :-))) !

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:02:38

Les deux ne peuvent faire de la 3D en même temps, c´est tout je crois

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:37:39

en fait sur la ds , il y a une processeur capable d´aficher de la 3D qui est une evolution du processeur de la gba , une énorme évolution d´ailleur car le rendu a l´écran est mieux que sur 64 par exemple !
le second , c´est le meme que celui de la gba d´origine , qui excelle dans la 2d : ce qui veut dire si nous extrapolons un petit peu cette info , que ce processeur pourrait etre capable de gérer le mode 7 chére a nos gba pour simuler la 3d je vous le rappelle ! maintenant , c´est aux éditeurs de choisir l´écran qui utulisera le processeur évolué(3d ) ou alors le processeur d´origine ! un processeur ne peut pas commander deux écrans en meme temps , ce qui si on reflechit bien est logique ! il se pourrait donc que l´écran tactile soit utilisé pour de la 3d comme ce sera le cas je crois pour nintendogs ou on pourra caresser les chiens! dans ce cas , l´écran non tactile affichera de la 2d ! mais ds la plupart des cas , ce sera le contraire , en effet pour afficher des cartes ou des menus , nul besoin de 3d ! j´espere que j´ai été assez clair , si ce n´est pas le cas , j´en suis désolé mais je ne sui pas journaliste , juste un fan de jeu vidéo comme tt le monde , que dis je " un fan " je suis plus un passionné acharné presque bon a enfermer :lol: ! !!

sur ce , j´espere avoir eclairer votre lanterne ! :bye:

ddeedd
ddeedd
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:43:19

alors pourquoi dans la demo de metroid il montre mtroid la parti en haut ( dans l,.cran du haut ) etr la parti dasn bas ( dans l´écran du bas ) su corps en même temps. C´Est les deux du 3D

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:43:20

si je dis pas de betise, les deux font de la 3d mais celui du haut est capable d´afficher de meilleurs graphismes.

Par exemple avant sur metroid la carte été en haut et le jeu en bas, mais depuis ca a changé et c mieux comme ca :) !

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:44:47

C´est très clair, merci ridik :ok:

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:44:50

Soul-Edge_3 Posté le 28 décembre 2004 à 14:02:38
Les deux ne peuvent faire de la 3D en même temps, c´est tout je crois

----------------------------------------------

p-e pa durant un jeu j´en sais rien mais sur la cinématographique de Metroid first hunt, il y a de la 3D sur les 2 écrans

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:46:08

Pour la démo de métroid ( j´ai pas le jeu), je pense que le passage ou on vois Samus en sur les deux écrans c´est juste une cinématique.

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:47:32

oui c une cinématographik ( je lai) ce ke je voulais dire c ke DURANT le jeu, je ne pense pas kil puisse y avoir de la 3D sur les 2 écrans... entk jen sais rien

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:48:15

cinématique je veu dire

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:51:19

non, sur metroid c une cinematique o début ! quand o fait que l´ecran du haut soit cpable d´afficher de meilleur graph , je ne pense pas ! je pense que l´unique différence entre les 2 écrans c que l´un des deux est tactiles ! ! j´en suis pas sur mais apres y avoir jouer longuement je peux t´affirmer que le rendu sur l´écran du bas est aussi bon que sur celui du haut ! ! donc en théorie , l´affichage 3d serait du meme acabit sur celui ci ( l´ecran tactile )

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:53:29

excuse , je t´avait pas lu :lol:

n´empeche que de ttes les facons ce sera impossible qu´il y est de la vrai 3d sur les deux ecrans etant donné que les processeurs n´ont pas la meme puissance ! mais du mode 7 sur le deuzieme ecran , pourqui pas ! !

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:54:16

wai car il y a un monde de controle ke lécran du bas est 3D et kon voi comme si ctai lécran du haut et on a juste a toucher pour tirer... lécran du haut devien la map

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:54:44

mode 7?

bawi11
bawi11
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:55:35

pierre alex est-ce que je peux vous aider dans votre site?

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:56:50

hum... parle zen a john par msn john_sheppard57@yahoo.fr

je croit pas quil veule mais bon jen sais rien

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:57:01

c koi ton msn?

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:58:11

le mode 7 c´est une simulation de la 3d , comme il y a eu sur snin ou plus recemment sur gba !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)