rumex
"on doit attendre les jeux plus longtemps que les autres , payer plus cher , avoir moin de choix et aussi avoir moin de hits"
Non. Moi je les prends sur PlayAsia, j´en ai pour entre 25 et 30 € pour faire importer un jeu, qui arrive généralement en 3 semaines, en toute légalité.
Le dernier que j´ai choppé c´est Contra 4, même pas 30 € (FDPI bien entendu), et comme la DS n´est pas zonée, c´est le pied total.
Ensuite je rigole toujours autant de voir les jeux justifier leur piratage (même si je trouve ce terme ridicule) par le fait qu´ils n´ont pas l´argent de jouer.
Remettons les pendules à l´heure. Vous ne volez pas de la nourriture, ou des vêtements, ou quelque chose qui soit nécessaire à la vie dans notre société. Vous volez du potentiel culturel, bref un truc pas du tout nécéssaire à votre survie, donc arrêtez de vous justifier s´il vous plaît.
Les jeux DS c´est trop cher ? Les jeux sont trop nuls pour leur prix ? Ba mes braves gaillards il y a plein d´autres loisirs en dehors des jeux vidéo, moins chers voir gratuits ! Pas plus loin que sur le net, on trouve plein de jeux flash gratos.
Bref tout ça pour dire que vous n´avez pas d´excuse.