Bonjour à tous,
Bon je sais, je suis pas du genre à favoriser les topics de merde de ce genre, et je serais le premier à guider vers un topic officiel ou le forum du jeu, mais voilà
-j´ai pas trouvé de topic officiel
-le forum du jeu est vraiment desert
De plus, j´aurais besoin d´une reponse ce soir
Voilà donc mes questions:
1°) Je sais qu´il y a plusieurs modes de difficulté pour ce jeu. Qu´est ce qui change d´un mode à un autre? Y a-t-il plus d´actions à faire, un peu comme Rayman contre les Lapins cretins sur Wii? Y a-t-il un reel interet à faire tous les modes? N´est ce pas trop repetitif?
2°) Quelle durée de vie pour ce jeu, en terme d´heures de fun, c´est à dire d´heures ou on ne se prend pas le choux pour viser un 100%?
3°) Est-il si dur que ça? En comparaison à la difficulté generale d´un Trauma Center par exemple?
Voilà, merci d´avance ![]()
up
1) Plus de pastilles à l´écran (challenge ON!)
2) J´ai passé quelques bonnes semaines dessus, vraiment un coup de coeur. ![]()
3) Une bonne difficulté au fur et à mesure que tu progresses mais après tu t´habitues et tu prends ton pied. ![]()
1)Il y a plus de notes, c´est plus rapide et toussa
2)tout dépends de toi, si t´aimes refaire en plus difficle, si t´aimes le jeu et tout.
3)c´est très dur vers la fin, et encore plus en mode moyen et difficile.
Le mode Facile, il me semble que les disques sont un peu plus gros que la normale, les cercle se referment moins vite.
Le mode Normal, les disques sont de taille normale, les cercles se referme à peu près à la même vitesse mais en plus grande quantité.
Le mode Difficile, les disques sont de taille normal, les cercles se referment plus vite et en grande quantité.
Le mode 4 (je sais pas encore le nom), les disques sont petits, les cercles se referment relativement vite, en quantité croissante plus on va vers la fin.
Pour le mode 4, c´est pour Osu Tatakae... etc.
Je suppose que ça ne change pas trop pour EBA.
Ensuite, pour finir les modes, c´est en fonction de ton expérience. Si tu es assez bon, tu peux mettre 1-2h pour faire les modes facile et normal, pour le mode difficile, peut être 2-3, et le mode 4, peut-être plus
Difficulté croissante. Je le qualifierai de plus dur que Trauma Center si tu veux finir le mode 4 (mon protège-écran est couvert de rayures au centre de l´écran après avoir fini le mode 4 de Osu Tatakae Ouendan) mais si tu t´arrête au mode Normal et Difficile, c´est de même difficulté que Trauma Center.
Donc en gros : Facile-Normal-Difficile = mode histoire dans TC
Mode 4 = les 7 missions après avoir fini le mode histoire de TC
->en terme de difficulté je veux dire ![]()
d´acc merci, c´est ce que j´esperais
en gros, je pense meme que le mode difficile va encore plus me plaire, car j´ai vraiment envie de jouer la musique quasi entiere, et pas seulement en rythmer la moitié
et sinon, combien de temps pour finir chaque mode?
merci en tout cas pour vos reponses
Elite Beat Agents est un tres bon jeu. On ne se lasse pas de refaire une petite partie de temps en temps ( c est mon cas du moins ) la difficulté est tout de même d´ un niveau raisonnable mais avec un peu de pratique on gere. Tu peux facilement y passer + de 10 ou 15 heures sur ce jeu sans te lasser je pense.
Voili voilou ![]()
Bon deja en un mot: genial !
Je l´ai eu a noel et je passe mes journées dessus !
Alors deja, selon le mode de difficulter on ressent une reel difference, sachant qu´il y a 4 mode (facile, moyen, difficile et hard rock) les cercle a toucher vont plus vite tout s´accelere etc...
Il n´est pas repetitif: le principe et toujours de toucher des rond en rythme ou des ligne etc mais les rythme change tout le temps et les musique sont vraiment prenantes et sont toutes d´un style different !
Apres pour la durée de vie: Deja tu va galerer pour finir tout les niveau de difficulter et il y a des grade et des chanson bonus a debloquer avec le nombre de point et c´est un jeu que tu rejout meme deja terminer en essayent de toujours surpasser ton score ^^
apres au niveau de la difficulter, je n´ai pas trauma center mais je peux te dire que la je bloque au mode difficile ^^
Mais avec peu (meme beaucoup) d´entrainement (et d´acharnement sur sa console) on peut y arriver !
Voilas, j´espere t´avoir aider !
ps: desoler pour toutes les fautes d´orthographes !
Tout à été a peu près dit là. ^^
Moi je trouve juste que le choix des musiques est pas top. :/
merci pour ta reponse baiken ![]()
Salut ^^
Ce qui change d´un mode à l´autre, c´est le nombre de "notes" que tu va devoir retranscrire. Je trouve perso que le début est "difficile" dans le sens ou on joue pas trop les musique qu´on entend vu qu´on doit reproduire peu de notes mais quand tu arrive en hard et en hard rock, la tu dois presque tout reproduire et ca devient vraiment excellent.
Le seul truc qui change jusqu´en hard c´est le nombre de notes, mais en hard rock t´a des cases + petites et qui apparaissent une fraction de seconde avant que tu ne doivent les toucher (ce qui relance grandement l´interet si tu as fini le jeu en hard je trouve).
De plus tu débloque au fur et a mesure 4 musiques bonus je crois ce qui est tjs sympa une fois que tu as refait pleins de fois les "classique". Perso j´ai trouvé ce je génial malgré qu´on ait tjs les meme musique ca m´a pas gené plus que ca (on les redécouvre sous un nouveau jour presque
Pour la durée de vie, je pense que je suis resté au moins 50h dessus (j´ai été le premier étonné pour un jeu comme celui la
. Et ce sans chercher a faire les meilleurs scores je te rassure ^^
Pour la difficulté, je te cacherais pas que c´est assez chaud. Il m´a fallu environ une bonne heure pour bien maitriser le principe. Apres tu va toujours avoir quelques chansons qui vont te poser problème. Je dirais que les missions X de Trauma Center sont beaucoup plus dur que EBA si tu veux mon avis. Ce qui est perturbant aussi c´est que la dernière chanson du mode facile par exemple est plus dure que la première du mode normal (donc c´est normal si tu cales sur la dernière un certain temps
.
Enfin moi je te le conseille, je l´ai trouvé vraiment génial mais il faut y jouer pour s´en rendre compte ^^
ah d´autres reponses, j´avais pas vu, bon je lis ![]()
En résumé: Approuved by Gang ![]()
ouah merci, vraiment, pour toutes ces reponses vraiment précises, completes, longues, etc...
vous m´avez convaincu, je le demande pour mon anniv
merci beaucoup à tous!
Un protège-écran n´est pas de refus si tu compte terminer les modes Difficile et Hard Rock ou encore débloquer le dernier rang.
Parfois, il faut faire des cercles sur l´écran pour faire tourner une "roue"
->Mon conseil : évite de jouer à côté de quelqu´un, on m´a fait remarquer que je tournais la machoire en même temps ![]()
moi quand je joue a un jeu stressant du genre, par exemple quand il faut appuyer a fond sur une touche (mario party par exemple) je me concentre sur moi meme comme un cinglé
encore merci
j´ai la totale de protege-ecran
Up en carton pour dire que je viens de finir le mode Hard Rock, et qu´il est beaucoup plus facile que les versions jap (le 1 comme le 2)
Voilà, mais bon comme tout le monde s´en fout, ben faites pas attention ![]()
nan moi m´en fous pas
ça m´apporte encore une petite info, merci
bon je veux simplement dire que j´ai reçu mon cadeau d´anniversaire en retard, de la part de ma soeur
elite beat agent, que j´ai choisi grace a vos conseils
merci a tous car je viens d´y passer 3 heures sans m´en rendre compte
il est vraiment genial, et je ne passe pas a la musique suivante tant que je n´ai pas decroché le A dans les deux difficultés (facile et normal)
voilà
Dexter, tu peux clore ce topic maintenant, je viens de le sceller ![]()
Ravi que cela vous plaise. ![]()