Ma petite soeur a une DS! Elle a voulu la nettoyer mais elle a mis trop d´eau. Donc je voudrais savoir comment faire? Ou si il faut la faire réparer?
pas très malin
La DS fonctionne?
Je sais mais on s´en fou de sa je veux savoir comment faire? Ou si il faut la faire réparer
Il ne faut JAMAIS nettoyer un DS avec de l´eau, c´est écrit dans le manuel, crétin Ta DS est fichu, rachète en une...
Mets la a 10-15 cm au dessus d´un radiateur et attends... Ne la mets pas dessus
Oui elle marche mais le styler ne marche pas trop bien! Voir pas du tout
ben elle est morte gros malin, on n´a pas idée de faire des trucs aussi idiots
Quand je le dis moi, qu´on offre des consoles trop tot aux gamins...
ou comme dit sebastien, avec un peu de chance le radiateur...
Sinon, pas trop fort le coup de l´eau sur une DS xD
Si c´est l´écran tactile le problème, ça ne se répare pas ^^
Au maximum, tu peux mettre un peu d´eau sur un chiffon et nettoyer l´écran du haut, mais là, l´écran tactile, faut le faire quand même
Si on la renvoie ou ma soeur la acheter il peuve la réparer ou pas?
Nintendo ne répare pas les problèmes dû au malentretiens.
juste par curiosité, quel age la petite soeur?
n´espere pas faire marcher la garantie, vu que c´est le client qui a bousillé la console
tu peux toujours essayer mais a mon avis...
Tu peux toujours essayer de faire passer pour une erreure technique...mais bon, je ne crois pas que la garantie fonctionne sur de tel cas...
La garantie stipule que tout problème dû à l´écran tactile n´est pas remboursable, que se soit l´infonctionnalité ou simplement des rayures.
Attend juste que ça sèche, et tu verras bien si ça fonctionne après.
Sinon tant pis
Moi je n´ettois mes écrans avec du côton légèrement humecté mais pas sur les bords et après je passe un mouchoir.
Mais moi j´ai 17 ans...___________________________________11ème Mondial des decepticons :http://ds.transformersgame.com/clans/95
Elle n´est plus sous garantie c´est pour sa que je voulais savoir un prix pour la faire réparer mais apparamant ils ne la réparont pas.