CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux à avoir.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:23:15

Bonjour.

Il y a quelques années, je m´étais procuré une Nintendo DS ainsi que le jeu super mario 64 DS. Mais malheureusement, j´ai depuis délaissé cette console.

Alors, j´aimerais que des gens bien intentionnés me disent quels jeux sont incontournables (je pense à metroid prime peut-être) et que je devrais avoir, même s´ils sont vieux, et que sont les bons jeux sortis récemment.

Comme vous pouvez le comprendre, j´aimerais me procurer plus de jeux pour ma console, car ça fait un moment que je n´y ait pas touché et j´aimerais bien savoir quels jeux acheter.

Merci.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:35:21

Hey bien j´ai regardé un peu et j´ai déjà considéré acheter mario Kart DS, Metroid Prime, et Trauma Center, qui ont tous l´air intéressant et qui utilisent bien la DS.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:36:47

Regarde le topic épinglé des débutants DS il y est marqué de nombreux incontournables :-)))

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:41:12

Zelda Phantom Hourglass est considéré comme LE jeu à posséder sur DS :ok:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:51:09

42 jeux indémodables
Entrainement cérébral Kawashima 1 et 2
Gym des yeux
English Practice
Elite Beat Agent
Phoenix Wright 1 et 2 (et les suivants si t´es bon en jap)
Trauma Center
FFTA 2 soon

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:03:30

Merci.

Je vois que j´ai raté beaucoup de jeux. :P

Yen a plusieurs qui m´accrochent, comme zelda, et plusieurs autres, mais bon, j´ai pas un budget infini non plus. :P

Continuez à envoyer des idées.

saybec123
saybec123
Niveau 5
27 décembre 2007 à 06:49:20

moi j´ai eu comme cadeau de Noël une Nintendo DS Lite Onyx ( trop classe ! :cool: ) et le jeu Zelda Phantom Hourglass :oui: , il en vaut vraiment la peine ce jeu je te le conseille fortement !! , autre jeux que je te conseille sa serait Dementium The Ward ( si tu es au Québec bien sur parce qu´en France il n´est pas sortie ! :nah: ), Anno 1701 ( Bon jeu sur le moyen âge et tous...regarde le test :p) ), Hotel Dusk Room 215 ( si tu aimes le style du jeu mais comme opinion personnelle je te le conseille ! :-) ), Pokémon Perle/Diamant ( même histoire tous le temps mais en WIFI sa doit être génial ! :globe: ), Race Driver Create And Race OU NFS Pro Street ( si tu raffoles des jeux automobiles ! :gni: ), Animal Crossing Wild World ( bon ça dépend des goûts pour ce jeux mais moi je vais surement me l´acheter pour le WIFI regarde le test si tu connais pas le jeux ! :o)) ). Pour l´instant, j´ai juste sa a dire ! :bye:

floan
floan
Niveau 7
27 décembre 2007 à 10:07:40

Alors, je sais pas moi

Advance wars dual strike : Jeu de strategie, mais facon nintendo, jeu trés sympa le mode campagne qui donneras du fil a retorde au bout d´un moment
Le Champ de bataille, Si je me souvient bien, 1 seul pesonne au monde au finit TOUTES les missions avec tous les persos en ayant le score maximum personnes cependant, c´est une drogue ^-^

Meteos : super jeu pas cher qui lui est plus qu´une drogue, d´ailleurs ma mère qui aime un petit peu les jeux videos y joue generalement un peu prés 2 Heures par jour, une veritable addiction d´un jeu a la Tetris

Super monkey ball touch et roll : J´etait obligé de le cité, vu que je suis le champion francais et 3ème mondial ^-^

D´un point de vue normal, super jeu, cependant, il faudras vite allez chez le coiffeur pour pas se tirez les cheveux :lol:

Jeu avec un singe dans une boule qui doit finir 120 niveaux en avancant la boule, ou même en la fesant sautez ... Essaye de faire les niveaux les plus vite possible, ou lance toi des defis et tu ne t´en passeras plus

Voila sinon il y a aussi Mario kart DS, mais pour s´amusez, il faut le WI-FI ou etre comme moi un accro du contre la montre

A+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance