Alors, je sais pas moi
Advance wars dual strike : Jeu de strategie, mais facon nintendo, jeu trés sympa le mode campagne qui donneras du fil a retorde au bout d´un moment
Le Champ de bataille, Si je me souvient bien, 1 seul pesonne au monde au finit TOUTES les missions avec tous les persos en ayant le score maximum personnes cependant, c´est une drogue ^-^
Meteos : super jeu pas cher qui lui est plus qu´une drogue, d´ailleurs ma mère qui aime un petit peu les jeux videos y joue generalement un peu prés 2 Heures par jour, une veritable addiction d´un jeu a la Tetris
Super monkey ball touch et roll : J´etait obligé de le cité, vu que je suis le champion francais et 3ème mondial ^-^
D´un point de vue normal, super jeu, cependant, il faudras vite allez chez le coiffeur pour pas se tirez les cheveux
Jeu avec un singe dans une boule qui doit finir 120 niveaux en avancant la boule, ou même en la fesant sautez ... Essaye de faire les niveaux les plus vite possible, ou lance toi des defis et tu ne t´en passeras plus
Voila sinon il y a aussi Mario kart DS, mais pour s´amusez, il faut le WI-FI ou etre comme moi un accro du contre la montre
A+