Salut tout le monde et joyeux enretaronoël !
Il y a environs 1 heure je m´ennuyais à mourir j´ai eu l´idée de me mettre à chercher des trucs à propos de la M3 que je n´ai toujours pas XD (les divers topic sur le forum JV , quelques sites , etc.) et j´ai commencé a avoir des doutes .
En effet , je commence à me demander QUEL est le meilleur entre la M3 Simply et la M3 Real DS (avec un rumble pack dont je ne sais même pas ce que c´est) ! Je me demande si la Real Ds n´est pas en retard par rapport au Simply ... Tout le monde parlent de firetruc qui sortiront probablement dans des mois et des trucs comme ça . Quel est le meilleur ? Et avec la Supercard DS One V3 (...?) qui a l´air d´avoir du succès ?
Vous vous demandez quels sont mes désirs ? Ben principalement :
- Ecouter des musiques
- Jouer aux roms DS
- Jouer aux roms GBA !!
- Jouer aux roms Snes (sans un son foireux =3)
- ... (quelques vidéos ça ne fait pas de mal mais c´est pas très important)
- ..... si vous voulez vous pouvez citer d´autres fonctions XD à part jouer à la N64 qui pourrait être intéressbuggant
C´est principalement ces choses là que je veux faire (les 4 premiers sans passer les roms gba =D)
Il est dit qu´avec la M3 Real Ds il faut acheter moins de choses à part , mais il y a quoi qu´on ne doit pas acheter avec la Real DS par rapport à la M3 Simply ?
Quelle carte micro SD est-elle a conseiller pour avoir le moins de bug , freezes , etc . dans les jeux DS et autres ?
...(quel est ce fameux site à 1833 roms dont on parle dans mon précédent topic ? XD (... en même temps j´ai pas trop cherché pour les roms pour l´instant) )
Voilà je sais mon topic est long mais j´espère que vous répondrez aux diverses questions même si ça vous gave un peu XD ,
Psyh