CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sexy DS devrais-je?

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:20:30

Bah bonjours, j´ai totalement lu le topic des débutants et hésitant pour la DS.

Mais j´hésites quand meme.

Les raisons de l´achat de ma DS, Ma ps3 la lentille a bloqué ou je sais pas trop comme pas mal de gens, donc 1 mois sans jouer, déjà 1 jour et je m´emmerdes surtout que j´ai pas mon ordi, je suis sur celle a mon frère présentement la mienne est parti se faire réparé aussi -.-".

Premièrement- J´ai cherché mais j´ai pas trouvé, combien coute-t-elle au Canada? (chu canadien eh ouais)

Deuxièmement- Quelle jeux me conseillez-vous, j´ai dans la mire, Age of Empire 2, Wario Ware Touch, Pokémon(je sais pus on est rendu au quelle là, car j´ai adoré le principe depuis que je suis jeune meme si c´est un peu enfantin j´ai aimé le principe d´évolué son perso et d´en avoir plusieur et qu´il évolue mais bon...)

Troisièmement- Vais-je me tanner de elle ou bien je vais toujours vouloir y jouer un peu dessus, car ma NGC et ma XBOX depuis que j´ai plus ma ps3 j´ai meme pas le gout d´y jouer, voudrais-je jouer à ma futur ds?

Quatrièmement- Je vais surement me prendre une lite, pourrais-je voir tout les couleurs, et laquelles devrais-je prendre? Je vais juger par moi meme mais juste des conseils, car il semble que la Onyx est des bugs ou je ne sais point et la blanche jaunissents mais bref je fumes pas moi ;)

Merci :D

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:22:40

Achète une Amiga :noel:

Mais non prend petit québecois :-p

New_Link
New_Link
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:24:56

Le rapport avec le nom du topic? J´ai pas compris =/

Oh Yeah >_>

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:26:08

Faut pas chercher c´est Herni :rire2:

mais prend la DS :-)))

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:26:14

Bah répondez a mes questions, le sexy je sais pas c´est que diablox me comprends lui puisque on se connait depuis un bout :P.

Mais ne t´en occupe pas c´étais qu´une phase déconne

Cinquièmement- (ouais je viens de me trouver une autre question) C´est quoi l´action replay?

New_Link
New_Link
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:29:19

L´action Replay, c´est un truc totalement pourri, la pire création du monde, c´est un petit appareil pour tes consoles qui te permettent de tricher comme le plus gros des tricheurs, genre vie et energie infini, persos niveau 99 qui tuent en un coup le dernier boss de chaque jeu en meme temps, avoir tout les pokémons en 5 minutes avec toutes les attaques possibles et de plus ils sont brillants, bref le bonheur pour ceux qui n´aiment pas jouer.

Oh Yeah >_>

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:30:37

Honte à ceux qui utilisent ça :-p

Misschanelle91
Misschanelle91
Niveau 3
25 décembre 2007 à 23:05:56

Pour la question "va tu t´en lassé ?"
Jte dit tout de suite normalement (oui normalement =p) tu devrai pas t´en lassé.
Mwa, sa fait 1 an (le 25 sniff c bow ma DS a 1 ans ^^) que j´ai la mienne, et je ne men lasse pas !
Bon, OK il faut qd même renouvelez les jeux, sinon, sa saoul, wa récement jme chui acheter Super Mario 64 DS, et je fait ke de jouer a ma DS !! !
Aprsè, la mienne est rose (ben en même temp chui une fille donc walà) et puis, avant, il existait la blacnhe (qui jaunit) et la noir (salisable trave de doigt + rayure visible plu que sur la rose) donc, le choix été vite fait.
Pour la sorte, je sais kil existe : Rose, noir, blanc, bleu cvlair (japon), et sinon, clique sur le lien pour les autres couleurs
http://portnaouak59.free.fr/forums/viewtopic.php?pid=1260

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
26 décembre 2007 à 00:49:23

plusieurs trucs a ne pas retenir dans ce qu´elle as dit. son orthographe. son languae sms. sa connerie sur la ds lite blanche. ELLE NE JAUNIS PAS.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:28:45

Alacasame :d) Je crois nous n´avons pas la même définition du langage SMS... Elle écrit rapidement, c´est pourquoi elle fait des fautes du genre lettres inversées.

Pour ce qui est du choix des couleurs, la noire laisse des traces de doigts, certes, mais ça n´handicap pas le jeu ! Et même si la blanche jaunit un peu (Ça dépend toujours de l´entretien que l´on lui fait, par exemple si on la laisse à l´humiditer ou à la fumée de cigarette) on ne regarde pas sa coque quand on joue, alors je ne vois pas où est le problème !

La DS coûte environ 180 $ avec les taxes au Canada (Peut-être moins, mais pas plus)

Tu ne t´en lassera pas. Depuis le début de ma vie, c´est sans aucun doute mon meilleur achat que j´ai fait. Pour Noël, j´ai reçu StarFox Command et Phoenix Wright Justice for All, alors je crois que je vais avoir quelques mois de jeux encore ^^

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
26 décembre 2007 à 01:48:38

D´accord car comme je l´ai dis, ma ps3 est au SAV et je sais pas quoi faire... Donc une DS ça serait pas mal

Je me prendrai surement DS lite + Wario Touch au départ finalement, donc aurai-je besoin de quelque chose d´autre?

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:02:00

Essaie de te prendre un autre jeu avec Wario Ware, car il est peut-être très bon, il est néanmons très court. Prend Pokémon si tu peux.

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
26 décembre 2007 à 02:17:03

Ok mais sinon c´est correct, pour l´écran protecteur, c´est quoi ça, et en a-t-on vraiment besoin?

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
26 décembre 2007 à 04:59:41

C´est une genre de pélicule plastique que tu met sur l´écran tactile de ta DS pour la protéger des égratignures faites avec le stylet. Si tu achètes Wario Ware, tu pourrais peut-être envisager d´en acheter, puisque le jeu se joue entièrement au stylet.

Par contre, ce n´est pas vraiment nécéssaire, du moment où tu n´appuie pas trop fort sur l´écran. Ça cause inévitablement de petites rayures, mais ça n´empêche pas de jouer. J´ai ma DS depuis un an, sans aucun protection, et elle a survécue à Zelda, StarFox, Phoenix Wright, les minigames de Mario 64 et Metroid, alors je crois que l´achat est plutôt par précaution.

Je te conseille d´attendre avant d´en acheter.

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:51:31

Finalement, a-t-on beaucoup de cas de pixel mort, ou ça arrive qu´a quelque un?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:57:38

Finalement, a-t-on beaucoup de cas de pixel mort, ou ça arrive qu´a quelque un?

ca n´arive qua quelques un

ya des topic la dessus mais personne ne cree un topic pour dire ma ds marche parfaitement
c´est normal quil yait quelques topic pour parler des bug mais ca arive plutotrarement

pour les pixel fige ya des solution en 5 minute pour les remetre en ordre et le sav nintezndo reprend a partir de 3 piexel mort

ca arivait surtout sur les1ere series de ds sortient donc la ca doit etre regle

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:28:25

Bah merci vous avez répondu à mes question, reste qu´à voir si la bete est pas trop cher et elle sera à moi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast