Bah bonjours, j´ai totalement lu le topic des débutants et hésitant pour la DS.
Mais j´hésites quand meme.
Les raisons de l´achat de ma DS, Ma ps3 la lentille a bloqué ou je sais pas trop comme pas mal de gens, donc 1 mois sans jouer, déjà 1 jour et je m´emmerdes surtout que j´ai pas mon ordi, je suis sur celle a mon frère présentement la mienne est parti se faire réparé aussi -.-".
Premièrement- J´ai cherché mais j´ai pas trouvé, combien coute-t-elle au Canada? (chu canadien eh ouais)
Deuxièmement- Quelle jeux me conseillez-vous, j´ai dans la mire, Age of Empire 2, Wario Ware Touch, Pokémon(je sais pus on est rendu au quelle là, car j´ai adoré le principe depuis que je suis jeune meme si c´est un peu enfantin j´ai aimé le principe d´évolué son perso et d´en avoir plusieur et qu´il évolue mais bon...)
Troisièmement- Vais-je me tanner de elle ou bien je vais toujours vouloir y jouer un peu dessus, car ma NGC et ma XBOX depuis que j´ai plus ma ps3 j´ai meme pas le gout d´y jouer, voudrais-je jouer à ma futur ds?
Quatrièmement- Je vais surement me prendre une lite, pourrais-je voir tout les couleurs, et laquelles devrais-je prendre? Je vais juger par moi meme mais juste des conseils, car il semble que la Onyx est des bugs ou je ne sais point et la blanche jaunissents mais bref je fumes pas moi ;)
Merci :D