CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis déçu...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:51:19

ya aussi age of empire 2 en plus des advance wars :ok:

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:54:06

Wario Ware Touched !
Pac Pix

2 bons jeux

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:00:17
  • sebastien_sf profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 16:31:47 avertir modérateur
* La DS est une très bonne console... Sinon elle ne serait pas autant vendue :)

Bush est un bon président, sinon les gens ne l´auraient pas réélu.

Effet de moutonnerie, campagne de pub impressionante et parfaite, inertie de l´image de la marque, à mon avis ça justifie les ventes.

Serieusement je suis d´accord. J´ai environ 20 jeux DS, que j´ai vraiment fait (et la bonne 30aine que j´ai téléchargé vite fait sans accrocher), c´était selon vos dires "des bombes", et finalement y´en a peine 5 qui m´ont vraiment plu. Advance Wars, Age of Empire, Lost Magic, Elite Beat Agent et Pokémon. Le reste, genre Final Fantasy 3, Mario 64, Animal Crossing, Mario Kart, Metroid Prime, Full Metal Alchemist, ça se classe de "bof, trop court" à "franchement merdique". Finalement c´est vraiment des sensations de jeu pourraves, on sent bien que les développeurs cherchent pas trop loin quand ils produisent ça et c´est bien dommage.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:11:14

Bush est un bon président, sinon les gens ne l´auraient pas réélu.

jayjay a ressortir ca :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
20 décembre 2007 à 18:17:05

Je veux pas dire mais faut être sérieusement idiot pour prendre une console sans regarder ses jeux...
Si il n´y a que pokémon qui t´intéresse, ça valait pas le coup de prendre une DS... :(
Sur le fait qu´en ce moment les jeux, c´est pas la joie, j´suis OK, mais bon... xD

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:20:10

Tu peux ajouter phoenix wright 1 et 2 à ta liste ainsi que trauma center. Et si tu as aimé elite beat agent tu aimeras aussi oendan 1 et 2(sauf si tu es allergique à la j-pop...)Pour les jeux qui vont sortir prochainement il y a aussi ff4 qui va être terrible!

Cryst4l
Cryst4l
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:27:13

Voilà les jeux à achetés: :)

- Metroid Prime Hunters
- Lego Star Wars: La Saga Complète
- Mario Kart DS

ViIam
ViIam
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:32:42

2 ans de dévellopement pour Metroid Prime Hunters voir plus.

Alors non ils ne ce sont foulé :doute:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:42:49

the king game : Exact, y´a Phoenix Wright, mais c´est quand meme assez court comme jeu, meme si c´est vraiment prenant à la fin on reste un peu sur sa faim.

Vilam : Nan le probleme de Metroid c´est pas le temps qu´ils ont passé dessus, c´est le fait qu´un FPS sur console portable ce soit merdique. Et c´est pas le fait de passer du temps dessus qui fait qu´ils réussiront à faire quelque de chose de nouveau. Ils ne se font pas chier pour faire des trouvailles, au final c´est surtout les publicitaires de nintendo qui bossent en ce moment, pas tellement les sous-traitants développeurs.

ViIam
ViIam
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:11:19

Pour ta dernière frase je suis d´accord Sven.

Mais dire que les FPS et consoles portables sa va pas ensemble, c´est abérant :ok:
La preuve MPH même.
Va jouer à un FPS sur psp c´est vrai que c´est injouable (j´ai testé)

lolomsv2
lolomsv2
Niveau 5
20 décembre 2007 à 19:20:12

devilchao tu t´appelerai pas michael ?

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
20 décembre 2007 à 20:07:02

Je trouve que la grande majorité des jeux ds ne valent pas 1 clou, adaptations multi-supports oblige.

Bonne console mais vraiment très mal exploitée.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:37:38

Perso, il y a pas mal de jeux que j´ai trouvé sympas ces derniers temps et avec lesquels je me suis vraiment éclaté. Mais justement, tous ces jeux sont pour la grande majorité des jeux peu vendus et presque anonymes, pas du tout les "hits" dont tout le monde parle tout le temps.
Après, mon avis sur les jeux en question vaut ce qu´il vaut mais des trouvailles sur ds (et pas seulement), il y en a pas mal elles sont juste très injustement boudées. Faut voir l´enthousiasme ambiant quand il y a une news qui ne concerne pas ff, mario, castlevania et autres licenses porteuses.

lilich
lilich
Niveau 5
20 décembre 2007 à 22:10:58

En rpg et jeux de stratégie sur DS, il y a final fantasy 3, zelda (bon ok c´est de l´action aventure :d), advance war (un 2 est prévu), magical starsign, heroes of mana, children of mana .

Ce sont les seuls que j´ai en tete, mais il y a beaucoup d´autres jeux au concept sympa, vu le nombre de jeux sorti, tu devrais facilement en trouver 10 qui te plaisent.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:45:49

Nan, je trouve que la maniabilité pour un FPS c´est mieux sur console que sur DS. C´est pas qu´une question de touches, c´est aussi une question de taille de l´écran, de visibilité... Après perso les FPS normaux ça me gave c´est toujours pareil, y´a que Gears of War qui arrive à etre original et à sortir du lot, et les autres FPS tactiques. Mais Metroid ou Halo c´est dépassé en terme de gameplay.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:16:25

Malheureusement, comme RPG, ya rien sur DS... Tu devrais peut-être la revendre pour une PSP... (Aïe, ma langue me brûle quand je dis ça !)

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:32:56
  1. [Sven] Ignorer [sven] profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 22:45:49 avertir modérateur
  3. Nan, je trouve que la maniabilité pour un FPS c´est mieux sur console que sur DS. C´est pas qu´une question de touches, c´est aussi une question de taille de l´écran, de visibilité...

~~> +1, je pensais m´acheter Metroid Prime Hunters mais ayant joué à la démo, ça m´a complètement fait changer d´avis... C´est vraiment injouable en FPS sur DS. Je préfère largement un jeu de ce type sur console, ou reprendre les Metroid style GBA mais portés sur DS. Bon après, y a l´air d´avoir quelques bons jeux.

Je me suis acheté :
- Final Fantasy III
- The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
- Worms Open Warfare 2

En à peine deux mois, et je ne regrette pas. ^^
Je vais avoir Mario Kart DS à Noël, ainsi qu´un autre jeu, je ne sais pas lequel...
Mais des jeux comme New Super Mario Bros ou le second Castlevania, ça me tente bien.

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:55:48

non je ne m´appele pas michael pkoi? et a celui_ ki a di ke gt idiot mùerci j´apprecie tjrs.

xbox73
xbox73
Niveau 2
21 décembre 2007 à 18:14:12

tu te trouveras bien quelque chose à ton gout :bye:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation