Kaylan, si t´as peur que ça manque d´intérêt ne le prend pas... Car perso je l´ai (encore oui) et je trouve que la ville est beaucoup trop petite, les actions sont trés peu nombreuses (pêcher, creuser, attraper avec le filet, revendre, acheter ça se résume à ça).
J´y ai joué longtemps un moment parce que au début t´as envie de découvrir à fond le jeu et remplir les collections d´animaux et autres mais dés que tu abandonnes c´est fini, ta ville devient poussiéreuse avec plein de mauvaises herbes et là c´est galére pour tout remettre en ordre tu mets des heures...
Bref je te conseil vivement Metroid Prime Hunters et Trauma Center
(surtout ce dernier si tu aimes la difficulté).
Perso, Trauma Center est trés difficil mais ULTRA prenant!
Prenant car tu vas transpirer et stresser sur les opérations comme si t´étais un vrai chirurgien
et il est exellent car c´est un vrai challenge de finir le jeu avec des "rang S" etc. (la derniére mission je l´ai fini en rang S du premier coup
)
Metroid Prime Hunters est vraiment le meilleur jeu multijoueurs de la console (j´ai le niveau 4 étoiles) et c´est le jeu qui graphiquement pousses les limites de la console.
L´aventure solo est plutôt réussie malgrés une difficulté faible et un manque du nombre d´ennemies, et des upgrade d´armes qui ne nous servent pas à grand choses car le canon est l´arme la plus efficace (en mode solo bien sur)
Pour le 3eme jeu - sans y avoir joué - je te conseil Yoshi tout simplement parce que je fait confiance au label