CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petits problemes à Zelda...

-toufix-
-toufix-
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:16:50

Voila tout d´abord je voudrais dire que je trouve ce jeu mais Génial, vraiment extremement agréable à jouer. C´est pour ça ke je comprends pas tout ceux qui critique le fait qu´on puisse ke joué avec le stylet, parce que je trouve ça impressionant qu´on puisse faire tout un jeu d´aventure pareil sans se rendre compte qu´on se sert d´aucun bouton.

Mais bon la n´est pas le sujet de ce topic, je vais vous mettre tout ce que je n´ai pas encore compris ou trouvé , et que les différentes soluces que j´ai consulté n´ont pas réussi à m´aider.

1:quelles sont les différentes améliorations qu´on puisse avoir avec les gemmes ? j´ai passer le niveau 1 pour la gemme de la force et de la sagesse, mais je vois pas trop ce que ça change: mon épée est rouge et fait des petits coup de flamme, mais est elle réellement plus puissante? Et celle de la sagesse améliore le bouclier parait-il, mais idem est il vraiment pus costaud?

1bis: Et qu´est ce que les gemmes du courages améliorent? Et qu´est ce que les 2 autres niveau des gemmes changent? Est ce que ça vaut vraiment le cout du s´embeter a récuperer le plus de gemmes possibles , parce que si c´st plus gadget kot chose j´ai plus envie de me faire chier a les récuperer. Donc en résumé est ce utile ces gemmes?

2:Les trésors que l´on récupee servent-ils a autres choses qu´a les vendres a la boutiques de la premiere ile?, ou bien est ce qu´on peut s´amuser a devoir passer tel ou tel truc a tel personne pour k´il nous passe un cadeau?

2bis: Si les trésors servent seulement a etres revendus, a quoi ça me sert de les acheter dans une boutique si c´est pour les revendres un poil plus cher ensuite (par exemple d´acheter un ambre goron a 90 rubis pour le revendre a 150 ça me fait une belle jambe)?

3:peut on savoir avec exactitude ou trouver les pieces de bataeu de la série or, ou bien est ce qu´on les trouve au hasard tout simplement? Y a-t-il des pieces a des endroits fixes?

4:Pour la peche, est ce qu´on peut savoir par avance sur quel poisson on va tomber, ou bien est ce que c´est encore au hasard? Et cette quete annexe vaut elle le cout, ou bien est ce encore gadget?

5: Ya-t-il une technique particuliere a avoir pour faire le mini-jeux du labyrinthe (où il faut taper les différentes statues), ou bien est ce a force de perséverence et de mémoire qu´on peut y arriver?

6: Customiser son bateau peut-il l´améliorer lorsqu´on est en mer, par exemple qu´il va plus vite, que le canon a une plus grande cadence de tir ou que le bateau et plus résistant? Ou bien est ce encore seulement pour le fun?

Voila bah c´est tout ce qui me vient à l´esprit comme question , si j´en ai d´autres je vous les dirais. Merci de me répondre si vous connaissez certaines réponses, sinon tan pis merci di avoir lu et bonne fin de dimanche!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:25:55

C´est long quand même...

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:45:25

Ce que je sais :

6 : non, seulement pr l´hestétique...

3 : hasard

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:57:51

6 si tu as des pièces de la même serie ça augmente la resistance

LostHopes
LostHopes
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:08:16

ah je me sent généreux la , je vais répondre a tes question =P

1 -force : Épée en flamme qui fait un peu de dommage
-sagesse : devient plus resistant et uoi tu perd moin de
coeur quand tu te fait frapper
-courage : lance une jet doré qui tue en 1 coup les ennemis

1bis
si on augmente encore de niveau les gems , cela va seulement monter leur attaque du début (ex : la force va faire que tu attaque plus , sagesse : plus de protection etc ...)

2
Eh ouais , sa sert qua les vendres . Aussi on peut les echanger en wifi , pour les revendre ensuite xD

2bis
Se faire des rubis pardit , tu va voir que c´est tres utile quand un piece de bateau est vendue a 7000 rubis et que tu en a que 2000 ^^

3
Il n´y a pas d´endroit fixe pour les piece de bateau c´est du hasard tout simplement . A part en wifi quand on fait des succes rares , alors la on recoit des pieces de beteau fixe

4
On peut savoir quelle sorte de poisson on va avoir , sur la map , quand l´ombre du poisson est petit , c´est les plus petit poisson que tu va percher , si c´est un ombre d´espadron alors sa sera des gros poisson . La quete anexe sert a gagner un nouveau coeur .

5
l´astuce pour le labyrinthe , c´est que quand les satatus son marquer sur la map du haut , tu trace un trait sur leur emplacement sur ta map avant qu´il ne disparaisse ....

6
Cela sert a rendre ton beateau plus resistant , quand tu a une serie complete d´une sorte de beateau , tu a plus de coeur vert en mer . et sa sert aussi pour l´esthetique mais sa ne change pas la vitesse du bateau ou le tir du canon

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube