Voila tout d´abord je voudrais dire que je trouve ce jeu mais Génial, vraiment extremement agréable à jouer. C´est pour ça ke je comprends pas tout ceux qui critique le fait qu´on puisse ke joué avec le stylet, parce que je trouve ça impressionant qu´on puisse faire tout un jeu d´aventure pareil sans se rendre compte qu´on se sert d´aucun bouton.
Mais bon la n´est pas le sujet de ce topic, je vais vous mettre tout ce que je n´ai pas encore compris ou trouvé , et que les différentes soluces que j´ai consulté n´ont pas réussi à m´aider.
1:quelles sont les différentes améliorations qu´on puisse avoir avec les gemmes ? j´ai passer le niveau 1 pour la gemme de la force et de la sagesse, mais je vois pas trop ce que ça change: mon épée est rouge et fait des petits coup de flamme, mais est elle réellement plus puissante? Et celle de la sagesse améliore le bouclier parait-il, mais idem est il vraiment pus costaud?
1bis: Et qu´est ce que les gemmes du courages améliorent? Et qu´est ce que les 2 autres niveau des gemmes changent? Est ce que ça vaut vraiment le cout du s´embeter a récuperer le plus de gemmes possibles , parce que si c´st plus gadget kot chose j´ai plus envie de me faire chier a les récuperer. Donc en résumé est ce utile ces gemmes?
2:Les trésors que l´on récupee servent-ils a autres choses qu´a les vendres a la boutiques de la premiere ile?, ou bien est ce qu´on peut s´amuser a devoir passer tel ou tel truc a tel personne pour k´il nous passe un cadeau?
2bis: Si les trésors servent seulement a etres revendus, a quoi ça me sert de les acheter dans une boutique si c´est pour les revendres un poil plus cher ensuite (par exemple d´acheter un ambre goron a 90 rubis pour le revendre a 150 ça me fait une belle jambe)?
3:peut on savoir avec exactitude ou trouver les pieces de bataeu de la série or, ou bien est ce qu´on les trouve au hasard tout simplement? Y a-t-il des pieces a des endroits fixes?
4:Pour la peche, est ce qu´on peut savoir par avance sur quel poisson on va tomber, ou bien est ce que c´est encore au hasard? Et cette quete annexe vaut elle le cout, ou bien est ce encore gadget?
5: Ya-t-il une technique particuliere a avoir pour faire le mini-jeux du labyrinthe (où il faut taper les différentes statues), ou bien est ce a force de perséverence et de mémoire qu´on peut y arriver?
6: Customiser son bateau peut-il l´améliorer lorsqu´on est en mer, par exemple qu´il va plus vite, que le canon a une plus grande cadence de tir ou que le bateau et plus résistant? Ou bien est ce encore seulement pour le fun?
Voila bah c´est tout ce qui me vient à l´esprit comme question , si j´en ai d´autres je vous les dirais. Merci de me répondre si vous connaissez certaines réponses, sinon tan pis merci di avoir lu et bonne fin de dimanche!