CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Console portable DS

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
16 décembre 2007 à 01:40:47

Bonsoir ,

voila en fait je vais vous posez des questions qui peuvent se trouver en recherchant , c´est dailleur se que j´ai fais mais trop fouilli , bref je vais repertorié tout se que j´ai su deja et vous poser mes quelques questions restantes.

En fait je boss a Toys ´R´ Us , dans le retrait achat multimedia .

et depuis les 3 derniere semaine environ 10 a 15 DS lite se vende chaque jour alors que nous avons dans se centre commercial un score game et un micromania se qui veu dir qu´ils fond surment encore plus de chiffre de leur coté .

ca ma vachement choké que cette console soi autant acheter et moi qui deteste les console portable depuis toujours mais etant un grand joueur sur console de salon et jeux pc , j´ai ete vachemetn attiré par cette console que tout le monde s´arache .

Alors je supose quand fait elle sor du lot un peu comme la wii avec son stylet ecran tactil tout ca ...

du coup je vais peut etre l´acheter demain pour voir :s

En gros j´ai eu quelque infos et j´ai su qu´il existait ( premiere question / affirmation ) une genr ede puce action replay pour stoké des jeu legalement ou meme illegalement sur la console juska 10 jeu environ je crois . bon je sais aussi que nintendo a porté plainte et que les magasin ne von bientot plus en vendre du tout . donc deja me confirmé ca ou me decrire cette ´puce´ ^^

Ensuite la connection a internet ?
j´ai cru voir une video un jour ya pas mal de temps pour la premeire version DS que l´on pouvai tchaté a travers la france voir le monde bref la fraznce deja c´est sufisant pour moi .

comment ?
Peut on aussi navigué sur des page web ?
Accessoir a acheter en plus ?

le wifi est incorporé dedans il me semble ? donc si je vais dans le snouveau mc do qui on le wifi je pourais allé sur le net et jouer par exemple ?

Un ami ma parler de Carte SD pour stoker des jeux ? j´aimerais si possible en savoir plus parce que j´ai eu un gros doute dessus et j´ai oublié de demandé a un vendeur score game :s

bon et que me conseillez vous comme premier jeu ? quelque chose qui sor un peu de l´ordinair genre soi un jeu rpg avec stylai genre ff*x* ou pokemon meme ^^ ou alors un jeu tactic genre eu ché pas : / ^^ voila merci j´aurais peut etre d´autre chose a rajouter avant demain

merci : )

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 décembre 2007 à 02:36:17

Ce que Nintendo a voulu attaquer en justice, ce sont les linkers. Il ne s´agit pas de puces mais de ce dont tu parles dans ton avant-dernière question : Les plus recents sont de la taille des cartouches ds et prennent des cartes mini ou micro sd dans lesquelles on met des backups,homebrews, musique et videos.

Pour tchater avec le monde entier, on peut indirectement le faire par le biais de certains jeux (Pokemon , Metroid,... ), sinon on peut utiliser indirectement msn messenger avec Opera, le navigateur internet ou directement avec un client homebrew qui le permet.

Pour surfer sur le Web, il y a Opera (appellé aussi Nintendo ds browser) sous forme de cartouche. Il y en a un aussi en homebrew en principe.

Enfin, pour les jeux à prendre, je te conseille de jetter un oeil au topic hesitations de noel. Mais un rpg avec stylet, ça ressemble à Lost Magic et en tactique il y a Age of Empire, Prince of Persia et advance Wars, je t´invite à lire les tests ou les avis sur ce forums car perso je n´ai pas ces jeux.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:13:08

Merci ta reponce ma été tres utile : )

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:37:16

Je suis allé a carefour pour acheter une carte sd mais en fait je connais pa sla taille et je ne c meme pas ou la mettre sur la DS .

quelque peu m´explikay ?

clad_92
clad_92
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:49:53

Il faut que tu t´achete un micro SD et et un linker slot 1, la carte micro sd tu la met dans le linker

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:14:35

Le linker c´est la genre de ´puce´ pour la ds ? qui permet de jouer a des jeu download et qui a été interdi a la vente la semaine derniere par nintendo ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:07:44

Je te l´ai dit dans ma reponse de l´autre jour, ce ne sont pas des puces. Et le type de cartes depend du linker puisque c´est dans le linker que tu mets ces cartes.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
20 décembre 2007 à 07:34:32

Il te faut un linker comme le M3 Real ou R4 et une carte mini-SD de 1 Go .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS