Bonsoir ,
voila en fait je vais vous posez des questions qui peuvent se trouver en recherchant , c´est dailleur se que j´ai fais mais trop fouilli , bref je vais repertorié tout se que j´ai su deja et vous poser mes quelques questions restantes.
En fait je boss a Toys ´R´ Us , dans le retrait achat multimedia .
et depuis les 3 derniere semaine environ 10 a 15 DS lite se vende chaque jour alors que nous avons dans se centre commercial un score game et un micromania se qui veu dir qu´ils fond surment encore plus de chiffre de leur coté .
ca ma vachement choké que cette console soi autant acheter et moi qui deteste les console portable depuis toujours mais etant un grand joueur sur console de salon et jeux pc , j´ai ete vachemetn attiré par cette console que tout le monde s´arache .
Alors je supose quand fait elle sor du lot un peu comme la wii avec son stylet ecran tactil tout ca ...
du coup je vais peut etre l´acheter demain pour voir :s
En gros j´ai eu quelque infos et j´ai su qu´il existait ( premiere question / affirmation ) une genr ede puce action replay pour stoké des jeu legalement ou meme illegalement sur la console juska 10 jeu environ je crois . bon je sais aussi que nintendo a porté plainte et que les magasin ne von bientot plus en vendre du tout . donc deja me confirmé ca ou me decrire cette ´puce´ ^^
Ensuite la connection a internet ?
j´ai cru voir une video un jour ya pas mal de temps pour la premeire version DS que l´on pouvai tchaté a travers la france voir le monde bref la fraznce deja c´est sufisant pour moi .
comment ?
Peut on aussi navigué sur des page web ?
Accessoir a acheter en plus ?
le wifi est incorporé dedans il me semble ? donc si je vais dans le snouveau mc do qui on le wifi je pourais allé sur le net et jouer par exemple ?
Un ami ma parler de Carte SD pour stoker des jeux ? j´aimerais si possible en savoir plus parce que j´ai eu un gros doute dessus et j´ai oublié de demandé a un vendeur score game :s
bon et que me conseillez vous comme premier jeu ? quelque chose qui sor un peu de l´ordinair genre soi un jeu rpg avec stylai genre ff*x* ou pokemon meme ^^ ou alors un jeu tactic genre eu ché pas : / ^^ voila merci j´aurais peut etre d´autre chose a rajouter avant demain
merci : )