"jeuxvideo.com est un site où on parle français, alors les phrase totalement incompréhensible, on s'en passe!
Je cite :
"PS:euuu jeuxvideo.com et un site de jeu video et pas de cuisine hein ! linkafond ,Dinou_Rex ,Clad_92 ... je l'est site pas tous yen a trop"
Je n'ai absolument rien compris à ce que tu souhaites nous communiquer, sinon l'astuce me ferait bien triper, et pour les deux liens de rachadia, on en a rien à faire, complètement bidons."
Alors, je ne prend absolument pas le parti du langage SMS, je n'ai d'ailleurs pas pour habitude de m'en servir sur les forums, mais je pense que si tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il a voulu dire, je ne peux rien pour toi, car même si c'est bourré de fautes, c'est tout à fait compréhensible.
De plus, tu fais toi aussi des fautes das tes phrases, alors pense d'abord à corriger ta propre orthographe, même si elle est déjà meilleure que celle kenjo, elle n'est pas non plus parfaite, et ça n'est pas des fautes de frappe ;-)
Si tu ne vois pas ce que je veux dire...
"les phrase totalement incompréhensible"
Les phraseS totalement incompréhensibleS.
C'est pas bien grave, mais fais au moins attention à ne pas faire de fautes quand tu critiques celles des autres