CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[V.2] Topic des Débutants et Hésitations

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 20:26:32

(la communication a été interrompue en raison d´un reseau endommagé, veuillez reformuler votre requete)

[marioafond]
[marioafond]
Niveau 1
17 janvier 2008 à 20:26:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1489296-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 04 janvier 2008 à 20:38:39
| Contenu du message :
| " :noel: eh c´est pas vrai, c´est moi marioafond"

Voici une preuve :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 20:29:06

:rire: qui aurait cru que ça se retournerait contre moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 20:31:44

Au fait, à votre avis, le meilleur ´jeu de boule" sur Wii c´est Kororinpa ou Monkey Ball? :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 20:32:10

monkey ball, ste question

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:33:09

Je crois que linkafond est schizophrène parce qu´il dit 2 choses différentes mais bon il a dit qu´il fallait le forcer a mettre Nanostray donc faut le faire :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 janvier 2008 à 20:38:03

je suis fou :hap:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:34:38

Pu..naise ils m'énervent alapage:
J'ai precommandé zack et wiki le 13 janvier, il sort hier et ils l'ont même pas envoyé il est "en préparation"
Forcement demain il sera pas envoyé ce sera lundi et il met 2 jours pour arriver :d) il arrivera donc mercredi : 5 jours plus tard que la sortie alors que je l'ai precommandé.
Morale de l'histoire ne commandez pas sur alapage sauf si vous avez un bon de réduction (ou que vous aimez bien attendre :o)) )
(pour ceux que ça intéresse rentrez le code
BHA10JEUXVIDEO vous aurez 10€ de réduction sur un achat de plus de 45€ ce qui fait un jeu WII à 39 € fdpin)
Enfin le pire dans l'histoire c'est qu'avec tous les avis positifs j'ai trop envie d'y jouer :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 20:37:21

Alapage porte très mal son nom, car une fois que tu reçois ce que tu as commandé, ce n'est plus à la page :non:

Ils respectent jamais leurs délais

rha moi j'ai trop de jeux en ce moment, mais c'est vrai que ce foutu zack me fait bien envie

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:43:38

Enfin en même temps Zack et wiki c'est pas vraiment "à la page" il y a eu aucune pub et je crains qu'il ne se tape un bide ce qui serait triste car une suite serait bienvenue.
Pourquoi ils auraient pas fait de pub à la télé? Je suis sûr que ça doublerait(voire plus les ventes.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2008 à 20:46:21

Je sens aussi le bide venir alors que le jeu a l'air vraiment frais et original

Par contre il aura le succès auprès des connaisseurs, qui moisissent toujours des mois avant de trouver un bon jeu sur wii

eronima
eronima
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:55:23

Voilà je reposte ici m'étant fait remballé par linkadonf. :o)) :

:salut:

Je cherche un bon jeu de plate-forme sur DS, en rapport avec Mario (par exemple pas de jeu de plate-forme Crash bandicoot) voilà merci. :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 13:58:33
    • **PLATEFORME:

--New Super Mario Bros:
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00006668_test.htm si vous êtes fan de la série, c´est un véritable concentré de nostalgie, frais et agréable a l´oeil. Décors en 2D, persos en 3D, bourré de bonnes idées et de secrets, il souffre néanmoins de sa faible durée de vie. Mini-jeux inclus.

--Mario 64:
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005162_test.htm remake du génialissime jeu de la N64. Maniabilité dure à assimiler au debut, mais très longue durée de vie. Beaux graphismes en 3D, 150 étoiles à recupérer, une trentaine de mini-jeux.

--Sonic Rush:
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005977_test.htm un excellent sonic en 2D (personnages en 3D), très rapide, pas cher (il est sorti il y a longtemps déjà), une difficulté élevée, une jouabilité irréprochable, des boss efficaces, mais une petite durée de vie.

--Sonic Rush Adventure:
https://www.jeuxvideo.com/[...]-adventure-test.htm Un bond a été fait depuis le premier opus sur DS, cela se ressent. Des graphismes bien plus beaux et variés, de mémorables passages en 3D, une dimension aventure plus qu´appréciable, des quêtes annexes... Bref, ce Sonic Rush Adventure est vraiment un très bon jeu de plateformes, qui, même s´il va à 100 à l´heure, se savoure aussi lentement que le fois gras de Noël.

--Yoshi´s Island 2 DS:
https://www.jeuxvideo.com/[...]-island-ds-test.htm suite du jeu culte réédité sur GBA, Yoshi´s Island 2 introduit plusieurs nouveaux bébés: Peach, Donkey, Bowser et Wario, en plus de notre bon vieux (jeune) Mario. Les bonnes idées sont nombreuses, la durée de vie très bonne, et le plaisir de jeu indéniable. Ce jeu est devenu le meilleur jeu de plateformes sur DS.

--Mario VS Donkey 2 March of the Minis:
https://www.jeuxvideo.com/[...]-the-minis-test.htm J´ai mis ce jeu dans cette catégorie, bien qu´il ne soit pas vraiment un jeu de plateformes, mais plutot de reflexion/strategie du genre Lemmings, car la plupart de ses mecanismes empruntent quand meme beaucoup à la plateforme. Les graphismes sont jolis, les musiques sympas, la difficulté progressive, la durée de vie longue pour atteindre le 100%, bref, un régal pour les fans du genre.

donc mario 64, yoshi's island, ou eventuellement mario Vs donkey 2

eronima
eronima
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:05:05

Ah ouais j'avais pas vu la première page de ton topic. :hap:
merci. :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 14:06:28

pas de quoi, ce topic est là pour ça :)

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
20 janvier 2008 à 14:09:11

M'étant aussi fait rembarré.

:salut: je cherche un jeu sympa genre jeu arcade auquel on joue sans se prendre la tete avec un scénario dont on veut savoir la fin.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 14:10:40

redirigé, par rembarré :p

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 janvier 2008 à 14:13:42

starfox command pourrait te convenir je pense :) d'autant plus qu'il a 9 fins differentes

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:00:10

A vrai dire j'aurais pensé à géométry wars mais avec de meilleurs graphs (je n'aime pas l'aspect trop géométrique) en fait: un jeu sans progression (ni début ni fin) je sais pas cooment dire :(

lepitchou
lepitchou
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:16:25

Tout est dans le titre je ne sais pas me décider tout simplement car je suis un des plus grand fans des deux:
ma premiere console à 4 ans (mon pere l'avait achetée pour lui) était la sega 16 bit avec Sonic et le célèbre : "SEEEEEGAAAA" du démarage, à côté de ca ma deuxieme console était la 64 sur laquelle j'ai passé des jours avec yoshi sur un kart ou dans un plateau de jeu.

Bref je les adore et je compte acheter la ds, seulement cette ds est en prorité déstinée à mon petit frère d'à peine sept ans alors lequel des deux est un bon compromis pour lui et moi?

Merci d'avance!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS