Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum. J´aurai besoin de quelques renseignements. J´ai lu tout ce topique (super bien fait et très utile, merci) mais j´ai encore pas mal d´hésitations...Je vais très très prochainement acheter une DS mais j´aimerai avoir réponse à mes questions avant de le faire...
1) La couleur de la DS: perso j´adore le bleu...Manque de chance j´ai le choix entre noir-rose-gris-blanc. Du coup j´hésite entre gris ou blanc (j´ai peur que blanc soit salissant) et de rajouter une coque dure bleue (j´ai peur que ça n´aille pas avec le gris)
2) cette coque est elle vraiment utile?? Je vous vois parler de sacoche, de protege ecran mais pas de coque??
3) J´ai déjà une WII donc pour ce qui est des jeux "pour se marrer" c´est pas mon premier but. J´envisage d´acheter avant tout des jeux types entrainement cérébral et practice english. A propos de ces jeux pour traviller son anglais...Lequel vaut il mieux acheter: english training (le 1er si je ne fais pas erreur) et/ou practice english (le petit dernier)?? Un seul suffit?? Les deux se complètent ils? Si oui lequel acheter en premier? Sinon lequel vaut il mieux acheter??
Pour info, je suis en derniere année de fac, ms mo, niveau d´anglais...euh si on peut parler de niveau...et très bas...donc c´est le "jeu" que je veux acheter avant tout.
Merci d´avance pour vos réponses...